2} Black or White ‡

7 0 0
                                    

(Notes à la fin du chapitre)

>>>Le lendemain matin Chuuya se réveilla avec un mal de tête qu'il n'avait jamais eu auparavant, tellement ce mal était grand il pensa que ce qu'il s'était passé la veille n'était qu'un mauvais rêve. Il pensait que sa voiture était encore en parfait état, qu'il avait juste fait une soirée, et surtout que Dazai n'avait pas quitté la mafia portuaire. Quand il choisit enfin de quitter sa chambre pour aller boire un verre d'eau, il se rend compte d'un bruit ressemblant à une personne en train de respirer, ou en train de ronfler qui sait. Il s'approcha donc de ce bruit bien distinct et remarqua donc un certain suicidaire dormant sur son canapé dans une position à la limite de la blague. Chuuya ne put donc s'empêcher de lâcher son plus grand rire.

- «Hey le mackerel», réussit-il finalement à prononcer entre deux rires.

- «Oh salut Chibi ! Tu as réussi à guérir de ta cuite d'hier», dit Dazai à peine réveillé.

- «Sinon à part le fait que tu dors dans une position très étrange, que fais-tu chez moi ?», demanda le plus petit avec un ton qui montre le retour du sérieux dans leur conversation.

- «Si tu te souviens d' hier, tu devrais savoir que j'ai quitté la mafia portuaire et que j'ai explosé ta voiture pour attirer ton attention. Je suis resté car tu t'étais évanoui sur ton balcon et que je voulais être sûr que tu ailles bien le lendemain, et à ce que je vois tu pètes la forme.»

- «Tu m'as donc bien abandonné...» dit Chuuya avec une larme qui commence à couler sur sa joue.

- «Je ne t'abandonnerai jamais Chuuya», rétorqua Dazai d'une voix étonnamment calme.

- «Mais tu as quitté la mafia portuaire en me laissant seul là-bas», réussit ce dernier à dire entre deux larmes.

- «Honnêtement Chuuya, je souhaite poursuivre la dernière volonté d'Odasaku et devenir une personne qui fait le bien. J'ai entendu dire qu'à Musutafu il y a une école pour héros avec des "alters" qui ressemble étrangement à nos pouvoirs mais en plus faible, je voudrais y aller mais pas sans toi. Arrêtons de faire le mal et commençons à faire le bien ensemble Chuuya.», dit Dazai avec une telle conviction que Chuuya cessa de pleurer.

- «Mais comment peut- on faire pour nos crimes ? Et la mafia portuaire ? On est des capitaines, on est tous les deux des membres haut placés et en plus on est le duo le plus craint de Yokohama», s'enquit de faire remarquer Chuuya.

- «Ne t'en fais pas Chuuya, Ango a une dette envers nous deux et peut retirer nos crimes et pour la mafia portuaire Mori a peur des informations que je détiens. Il ne cherchera pas à nous tuer, au pire il cherchera de quoi nous faire revenir au port de Yokohama sauf qu'en quittant Yokohama il ne peut plus rien contre nous», répondit le suicidaire.

>>>Dazai prend la décision de tendre sa main en direction de Chuuya pour lui faire comprendre que la décision finale lui reviendra toujours.

___________________________________________

Notes :

· Suite au prochain chapitre 😈
· Le son est très utile si vous aimez les chansons dans les chapitres.
· Je préviens bien à l'avance pour cette partie là mais il y aura énormément de spoil pour mha dont la fin.

La gravité effacée (mha x BSD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant