3} Partners in crime

4 0 0
                                    

>>>Devant la proposition de Dazai Chuuya ne put que se demander ce qu'il se passait en face de lui. Ils étaient tout sauf de bonnes personnes pour le moment. Ils étaient connus mondialement pour leurs crimes et là, pour la première fois, ils avaient la possibilité de faire le bien.

- «Tu sais que l'on est mondialement connu pour être des personnes impitoyables ?», demanda le plus petit.

- «Bien sûr», répondit brièvement le plus grand.

- «Comment veux-tu que l'on devienne de bonnes personnes avec la réputation qui nous précède ?», demanda Chuuya, un peu affolé.

- «Nous irons à UA (Yuei). Là-bas, le directeur est assez intelligent pour connaître la raison de notre venue et saura nous aider. UA est un lycée pour héros avec des "alters", nous avons nous des  habilités qui sont plus fortes que leurs "alters". Et puis c'est un bon départ d'aller voir des héros.», rassura le suicidaire.

>>>Chuuya se tu pour laisser place à la réflexion dans sa tête. Il calcula le pour et le contre mais surtout il se rappela que l'homme qui croyait l'avoir abandonné l'avait juste attendu pour qu'il l'accompagne dans une meilleure vie.

>>>Après son temps de réflexion Chuuya se rappela du souhait que le détective Murase avait pour lui et décida d'aller de l'avant et de faire comme Dazai, respecter la dernière volonté d'un être cher. C'est ainsi qu'il décida de prendre la main qui lui était tendue et de faire un signe de tête montrant qu'il le suivrait dans cette aventure.

- «Donc le double noir, partenaires criminels de Yokohama et deux des cinq lieutenants de la mafia portuaire, décide de changer de vie ?», dit Chuuya avec un sourire sur son faciès.

- «De partenaires criminels à partenaires héroïques. Ça sonne bien, non ?», poursuit Dazai de bon cœur.

>>>C'est ainsi que le duo décida de quitter Yokohama après que Chuuya ait envoyé une lettre de remerciements et d'au revoir à Koyo et que Dazai ait fait exploser la maison de Mori dans un feu de joie pour se moquer de lui.
___________________________________________

Notes :

· Les chapitres ont une longueur aléatoire car dans ma tête ils ont l'air plus long et qu'il faut que le titre reste en raccord avec ce dernier.

· Les angsts BSD sont finis normalement donc nous arrivons à de la joie en  majorité. Les angsts MHA vont mettre longtemps à venir donc profitez-en.

· Les chapitres vont mettre plus longtemps à sortir car ils sont écrits d'une traite quand j'ai le temps or les cours reprennent demain pour moi et j'ai bien peur que mon emploi du temps soit chargé à bloc.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La gravité effacée (mha x BSD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant