Aleykoum Selem
Je tien a préciser je suis humaine comme vous, j'ai fais des erreurs a l'heure d'aujourd'hui que je regrette donc je vous demande de garder vos jugements !
J'ai beaucoup hésité avant d'écrire cette chronique, mon histoire, mais maintenant c'est décidé je me lance et j'espère que ce premier chapitre vous plaira !
N'hésitez pas à laisser votre avis (c'est important pour moi mdddrrr)
Bonne lecture 🫶🏼
✍️
Je m'appelle Layna, j'ai 17ans au début de la chronique, je suis d'origine Algérienne. J'ai les cheveux brun lisse est très long avec des yeux verts.
J'ai perdu mon père à l'âge de 9ans, je vie donc avec ma mère et mes 3 grands frères dans un appartement dans une cité sur Paris.
Je vais vous décrire un peu mes frères !
Tout d'abord il y a Naïm, c'est le plus grand mais aussi le plus flippant, il a 23ans, il est très grand de taille à peu près 1m94 il a de long cheveux boucler brun et des yeux marrons foncés.
Ensuite Ismaël, il a 21ans de long cheveux boucler brun, il mesure 1m90, et il a les yeux verts comme moi ! D'ailleurs c'est celui qui me ressemble le aplus.
Enfin il y a Ilyès, il a 19ans les cheveux brun boucler aussi, les yeux noirs, et il mesure 1m89.
Alors lui c'est vraiment le plus drôle !Ils sont beau gosses mes frères hein
Maintenant je me lance et je vais donc vous raconter mon histoire.
Ismaël: Layna putain réveille toi vite c'est urgent
Moi: mmhh laisse moi dormir
Ilyès: On a pas le temps Layna réveille toi et bouge toi la
Moi: Il ce passe quoi ?
Ismaël: on a pas le temp de parler descend en bas y'a mama elle nous attend dans la voiture bouge
Moi: vous comptez me dire ce qu'il ce passe là ou pas ?
Ilyès: c'est baba et Naïm ils sont à l'hôpital entre la vie et la mort c'est bon t'es contente ?
Moi: Si c'est une blague vous êtes pas drôles sérieusement Ismaël c'est vrai?
Ismaël: c'est pas une blague tu penses vraiment qu'on va rigoler avec sa Layna ? Pose pas de questions et vien c'est tout
Je descend rapidement les marches de mon bâtiment avec eux et monte dans la voiturée trajet jusqu'à l'hôpital était long et silencieux on pouvait juste entendre les larmes et les prière de ma mère, je pouvais aussi voir les yeux de mes frères qui étaient remplis d'inquiétude
Enfin arrivé à l'hôpital :
Ma mère m'a expliqué que ce soir là mon père et Naïm étaient partis rendre visite à un ami très proche de mon père, et qu'ils ont pris la route un soir de pluie vers 22h ils étaient sur l'autoroute qui était glissante à cause de la pluie, quand tout à coup une voiture de jeune alcoolisé leur a rentré dedans, le choc était tellement fort que la voiture ou ce trouvait mon frère et mon père s'est retournée.
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚 : 𝐮𝐧 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 »
RomanceLayna, jeune parisienne de banlieue vit une vie avec des hauts et des bas, trahison amical, amoureuse et familiale va t-elle trouvé un équilibre à sa vie ??