Le 23/07/24
Isaac
Bon je me suis réveillé comme dabe car... je sais pas oe mais bref j'ai fait une bonne petite insomnie de 4h. Oui le sommeil m'a dit NON toi tu va rester à chanter et à boire de la vodka car t'es pote en on marre de toi. Mais le pire c'est que j'aurai pu m'endormir vite fait mais non. Il a falut 4 putain d'heure de merde pour que je dors car c'est ma vie de merde. Oe que j'aime PAS les matin de merde!!! Bref la il doit être 10 heure donc je me suis endormie a 4 heure...
Traduction j'ai 6 heures de sommeil dans le sang, une bonne gueule de bois et c'est pas si simple que ça de boire pendant 4 heures de suite de boire 2 litre de vodka pur car mes pote veule que je dors. Comme dabe je ne bois jamais seul ils ont dû boire avec moi.
Je sais pas a quelle heure il se sont couchés mais il était bien fondé un peu moin que moi comme car ils sont "responsable" à prendre avec des pincette car il sont bien plus grand que moi (un et deux ans de plus que moi), mais ils sont con et ils le savaient bien plus que moi. Bon je vais pas vous mentir le doux réveil qui m'a réveillé c'est... des ricanement de merde et des rire de yenen
-Bon les gay en manque vous aller fricoter autre par
-Oh je suis outré dis faussement vexé auguste
-Bref habiller vous et desender
-Alex prend une voix aiguë Oui papa Isaac
-Oh ta gueule je lui fait un doigt d'honneur et ressort de la chambre
Une fois sortie de cette chambre je me redirige vers la cuisine pour terminer le p'tit dej bon avec mes talent je fais juste des cookies. Aka le seul truc que je sais cuisiner sans faire brûler ou pas, bref je termine de les faire bon y'a juste un truc que je veux faire car...
Vous le sentez mal moi aussi mais une fois la préparation terminée je la sépare et dans une des deux mixture je rajoute de l'oignon car je suis le meilleur ami au monde et qu' ils me réveillent avec leur rire. Est ce que je suis rancunier? Oui totalement et je l'assume. Bon il descend au bout de 20 bonne minute et j'ai eu le tant d'en faire des bien bizarre genre y'en a un qui et au chocolat jusque la rien de bizarre nan et genre a l'intérieur t'a des anchois.
Mouahaha je suis machiavélique. Oh putain je suis vraimment en gueule de bois moi ou juste je suis con? Moi je penche plus sur le je suis con mais bref ce n'ai que mon avie donc je sort le cookie du four les disposer sur un plateau pour qu'il refroidisse car il faut faire ça
logique. Moi je sais lequel il son normal donc j'en prend un.
Le couple se jette dessus comme affamer et t'sais pas y'a Alex et auguste il en prend deux piéger avec un goût différent un à la crème fraîche avec plus du sel qu'autre chose et l'autre au oignon. Le plus grand croque en étant suivi du plus petit très vite mais le plus drôle c'est leur tête, en gros elle et crisper et en même dans l'incompréhension totale puis il crache en même temps. Il me regarde je les regard j'eclate de rire, les deux me doise d'un regard qui pourais me tuer et je pense bie c'est se que veux faire Alex.
-Ohlala c'est bon c'est juste une blague je leur tend les deux cookie encore plus bizarre que ce de avant tener eu il on du chocolat
-Mouais Ils croque encore en même temps mais cette fois il attende pas il crache direct
-Je cours?
-Cour pour ta vie enculé cris Auguste
-Nan moi je suis pas dans la sodomie et garde sa pour ton mec
VOUS LISEZ
Silence
Teen FictionIl a quelque temps je me suis remis dans ma prison de silence bien trop bruitent pour son nom puis j'ai chavirer et il et arriver, bien des rime pour mon histoire (Isaac) Dans un monde qui me correspond parfaitement avec une vie superficiel il faut...