Le 19/07/20
Issac
Je me suis rendu compte que je me suis enfermée dans une prison sans barreaux un monde de silence mais pas comme la plupart des gens nan c'est bien trop facile pour moi mon monde est silencieux certes mais je suis un homme brillant qui a pas peur enfin c'est ca que je croie. Lumineux en extérieure, mais bien différent à l'intérieur. Bref ceci et mon histoire au fil des saisons, je me lance dans ce récit de ma "courte" vie misérable de mec qui n'ose plus être le vrais lui par peur du regard des gens.
Mais je pense que c'est trop tôt pour te dire il faut attendre
Bon je pense que me présenter est une évidence donc on va faire les présentations je m'appelle Isaac Andrew Montminy, Andrew et mon deuxième prénom.
Bon j'ai 18 ans et dans longtemps (le 15 février) 19 houhou comme je suis heureux en vrai.
Non car je m'en fous j'ai des choses bien mieux a faire comme par exemple trouver un vrai ami et un mec car oui je sais je sais c'est pas surprenant mais je suis bi mais un peux plus pencher sur les mec. Oe oe très original et déjà vous été qui pour dire sa, merde je me parle a moi même.
Je termine de me présenter ou merde Isaac du fais chier a partir dans tout les sens, bon bon bon je suis pas grand genre 1 mètre 80 enfaite si je suis grand mais bref j'ai les cheveux mi long qui sont entre mes épaule et des mes oreille je sais c'est vaste mais il pousse beaucoup donc il on pas un emplacement perci, il sont aussi noir que mes yeux genre dans mes yeux on vois pas ma pupille or mes veuche il on une belle colo blanche sur le bas du crane.
Quelque piercing parsemer mon corps j'en ai plusieurs sur mes oreilles, un au niveau de ma narine gauche, et un sur ma lèvre inférieure du côté droit.
Les tatouage font aussi partie de moi j'en ai un qui et sur mon bras il et petit c'est bill dans les souvenir de Gravity Falls, fin bref j'ai pas de style vestimentaire fixe mon style il est aussi bipolaire que ma prof d'histoire
Y'a quoi d'autre a dire... A oui je sais ma mère et aussi absente que ma dyslexie en gros je suis dys 4/4 donc on vois l'engagement de ma mere pour moi, elle perfer aller baisser son futur-nouveaux mari "riche" même si mon pere l'ai bien plus mais elle ne le sais pas cette grasse.
Et le dernier truc que j'ai dans la tête c'est de vous dire que j'habite en france
Bon je sais pas quoi dire d'autre car j'ai pas d'idée... En vrais si je peux dire pk je me suis jamais mit en couple mais ça gâche mon histoire
Bref a bientôt pour mon histoire
Le 20/07/20
Olivier
Wesh l'équipe ça va? je ne sais même pas à qui je parle moi bref je vais me présenter je m'appelle Olivier Boisvert oui il est bizarre mon nom de famille .
Bon moi j'ai 20 ans bientôt 21, je m'en fous de les fete meme si ma meuf veut absolument, elle la bon je vous en dirai plus sur elle plus tard, en vais en se moment je cherche un pote en ligne car c'est plus simple oe je sais je sais quel génie je suis
Bon physiquement je suis grand (1 mètre 97) j'ai les yeux verts et les cheveux blonds.
Bon j'ai une meuf qui s'appelle Flora, elle a 19 ans, mais entre nous je sais qu'elle ne m'aime pas et moi aussi on fait juste ça pour notre réputation.
Moi je suis l'héritier d'un gang au Usa car j'habite là bas depuis que je suis tout bebe je suis le mec inaccessible pour les meuf, un peu bad boy car je suis dans un gang, oe oe je sais je sais je suis grave attirant, bref elle c'est la meuf qui fait bander tout les mec et mouiller les meuf bon bien superficielle, bon vous comprimer son personnage.
J'ai des piercings à mes oreil et voilà j'aime pas plus que ça les piercing que ca mais les tatou c'est pas non plus mon quiffe je j'en ai 1 celui de mon gang oui c'est très cliché je sais mais il faut que je l'ai pour pouvoir le diriger aper mes parent.
Donc mes tatout un sur mon avant bras c'est noeud de your name il et trop beau ensuit ben voila j'ai que ca oe bref je suis pas le cliché que tout le monde mais j'ai bien un moto ou plusieur car j'aime la vitesse, une grande maison avec mes parent beaucoup de pote qui eux aussi sont dans des gang bref .
Euh j'ai un frère et une soeur, elle et ma jumelle et l'autre c'est mon p'tit frère il a 18 ans et ils sont dans les deux car c'est de famille lui il a fini le lycée mais il fait des etude de droit car je sais pas pk.
_________________________________________________________________________
NDA
Voilà pour les infos des deux perso Donc je retourne écrire la suite
oui j'ai rien a dire a part a plus
VOUS LISEZ
Silence
Genç KurguIl a quelque temps je me suis remis dans ma prison de silence bien trop bruitent pour son nom puis j'ai chavirer et il et arriver, bien des rime pour mon histoire (Isaac) Dans un monde qui me correspond parfaitement avec une vie superficiel il faut...