Chapitre 4

3 0 0
                                    


La pression monte sur le chemin du retour entre ma mère et moi, mes cheveux venaient à peine de repousser qu'elle voulait déjà les refaire tomber. J'aurai aimé qu'elle me comprenne, et qu'elle me laisse faire mes choix. J'y cru si fortement en sa que je me suis menti a moi même. La seule chose qu'elle veut c'est ce que je ne veux pas. Cette maladie me met a nue dans tout les sens du terme que ce soit scolaire, au niveau des amis ou même physique. je ne peux plus rien faire. Mes longs cheveux longs, mes notes qui excelle dans toutes les matières me manquent et je pense, enfin j'espère, que ma mère le comprendra un jour.

J'ai une seul envie, m'endormir et ne plus me réveillé. au moins je sais que dans quelque mois, ces douleurs qui me comprime a chaque petits mouvements. J'en pers l'appétit, j'en vomis.. 

Dans 1 jour, demain, je serai dans mon nouveau lycée. Je n'aurai pas pu dire aurevoir a mes amis. Peut-être que les choses sont mieux comme sa. 


                                                                                ***            

Il est 6 heure 30 du matin, mon réveil sonne. J'ai l'impression qu'une usine est situer sur mon oreiller a côté de mon oreille prête a faire encore plus de bruit si je ne me réveille pas. C'est donc d'un pas lourd que je descend les escaliers pour aller prendre mon petit déjeuner. Je n'ai plus le droit de manger des miels pops "sa pourrait abimer encore plus mon foi". Je suis donc obliger de manger un yaourt avec des graines de chia et une banane sous les yeux avertit de ma mère.

- Ecoute maman par rapport a hier je suis vraiment désoler, j'ai était pris de cour par le médecin et cette stupide vidéo. Je veux juste que tu comprenne que je ne veux pas reprendre ces médicaments. je viens a peine de retrouver une longueur de cheveux descente. Tu comprends ?

Elle pose son café sur la banque en marbre et viens me prendre dans ses bars, les sanglots aux lèvres.

-Bien sur ma chérie, je respecte ton choix Hier j'ai était pris de cour mi c'est ce que tu veux je le respecte. Je t'aime tellement tu sais.

Des mots dévastateurs voila comment je les appels. Ils sont dévastateurs car ils te remettent en question sur ce que tu veux vraiment. Ne pas les voire souffrir mais toi souffrir de l'intérieur a cause des médicaments ou les voir souffrir mais être partit en paix.

-Bon aller c'est bien beau mais il faut que je me prépare pour le nouveau lycée. Et oui j'irai m'excuser.

En remontant dans ma chambre je croise pilou mon chat. Il est petit avec des taches noires et blanches. parfois il me fait penser a une vache. mais ce qu'il me plait chez lui c'est sa tache en forme de cœur sur son abdomen. la ou je me suis fait opérer. Tom me l'avait offert avant mon opération.

Avant de choisir mes habits je me maquille. Finement mais surement. Le maquillage fait je me dirige vers mon immense dressing. je choisi un sert tête a la blair waldorf, et l'uniforme du lycée ainsi que ses chaussures ignoble.

Il est bientôt 7 heure 30, mes cours commencent a 8 heure et la proviseure adjointe veut me voir avant le début des cours pour que je ne manque rien. Je prend alors une des nombreuses voiture de Tom et met l'itinéraire du lycée sur mon GPS.

Juste avant d'arriver je commence a stresser et décide de faire un tour du Pathé de maison de maisons pour me remettre les idées claire. Pas tout les jours facile ma vie. Une fois arrivée au parking je trouve une place juste devant l'entrée du lycée et m'y gare. Un klaxon juste derrière moi me fait sortir de mes pensées.

-He la citadine ici c'est ma place tu le vois pas ? Il est écrit Mandy si tu sais pas lire espèce d'analphabète.

La fille qui venait de me crier dessus avait de beaux cheveux longs. Juste à côté d'elle un garçon et derrière deux autres fille et un autre garçon. J'étais pas sortit de l'auberge dans ce lycée de fou.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

of love to deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant