Jeudi 22 août 2024

23 2 4
                                    

Aujourd'hui c'était trooooooooop bien !

Donc pour ce qui ne le savent pas, j'habite dans le sud et il fait EXTRÊMEMENT chaud.

Aujourd'hui, je n'avais pas repet (en gros je suis dans un groupe de cover/ danseurs chorégraphes, le nom "nation breakers", vous pouvez nous retrouver sur YouTube, insta et tiktok et oui je me fais de la pub et alors ? bref la on est en train de préparer un show donc on a entraînement casi tous les jours) donc j'ai pu voir ma meilleure amie.

Je suis arrivée chez elle vers à peu près 12 h.

On a mangé de délicieuses pâtes bolognaise, puis on a fait un gâteau au yaourt et au pépites de chocolat.

Ensuite, sa petite sœur et leur voisin et meilleur ami nous ont rejoins et on est tous aller à la piscine au alentour de 15 h.

Vers 17 h, on a mangé notre super gâteau et il était vraiment délicieux 😋.

On a continué à faire plein de choses (beaucoup trop de choses) jusqu'à 19 h ou ma mère est venu me chercher pour qu'on aille à carrefour acheté mes cahiers (au passage, elle a fait tombé une boîte de carton avec au moins 50 cahiers dedans, fou rire assuré 🤣).

Je crois que c'était l'une des journées les plus incroyables de la semaines !

Bref voilà, c'était ma journée.

Et comme tous les futurs chapitres de ce livres, il ne sert à rien mais j'avais envie de le dire.

Dites moi si il y a des sujets précis dont vous voulez que je parle juste ici >>>>>>>>>>>>>

Voili voilou, bisou ❤️

rantbook de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant