⚠️ c'est l'histoire que j'ai écrit hier, j'ai juste pas eu le temps de la poster.
Mon père m'énerve !
Bon alors déjà je vais vous mettre dans le contexte.
Moi, je suis une bonne fille à son papa très sage et propre sur moi, mes notes tournent autour de 18/19, je ne met pas d'habits révélateur et je fais très attention à tous. Je suis pas du genre à m'énerver et à pester 24 h sur 24 sur les gens surtout pas sur mes parents.
Ensuite ma famille est très maniac (genre faire 7 fois la serpiere par jour dans la cuisine).
Pour terminer le contexte global, ma mère qui vit habituellement avec nous doit aller en formation à l'autre bout de chez moi pour 8 mois (elle est partie mi août). Donc c'est nous (mon frère et moi) qui faisons les corvées. Moi ma plus grosse corvée c'est le linge (mettre dans la machine, étendre, plier, ranger etc etc). Je fais habituellement les machines le lundi, le mercredi et le samedi.
Bon, maintenant contexte d'aujourd'hui.
Alors aujourd'hui, c'est un des seule jour où j'ai des choses à faire.
J'ai :
-> de 14 h 30 à 16 h danse avec une amie (je dois lui apprendre des chorées)
-> de 16 h à 18 h danse avec nation breakers (on revoit les chorées pour lundi)
-> et de 18 h à 19 h danse en clubDonc je ne serai pas du tout dispo (à savoir que j'ai cours le matin jusqu'à 12 h et que je fais mes devoirs jusqu'à 14 h 30).
Donc hier j'ai prévenu que je ne pourrai pas faire de machine mercredi (aujourd'hui) alors j'en ferai une jeudi (demain). Ils étaient OK.
Donc maintenant on arrive à aujourd'hui, le jour où je suis sensée NE PAS faire de machine.
La matinée se passe bien, tranquille jusqu'à 14 h.
La, après avoir CASIMENT terminé mes devoirs, je commence à préparer mon sac pour l'après midi.Et la, mon père me stoppe et me dis "tu ne pars pas d'ici tant que tu n'as pas plier le linge jeune fille".
Pardon ? J'ai dit que aujourd'hui je faisait pas de linge et tu me sors ça ? PARDON ?
A ce moment, intérieurement j'ai envie de pleurer. Mais bon de toute façon j'ai pas le choix, ça fait 1 an que j'attends aujourd'hui, c'est pas ça qui va gâcher ma journée.
Donc je plie vite le linge.Du coup je suis en retard, mon sac est pas fait et j'ai pas terminé mes devoirs.
OK
Donc je fais vite mon sac et je pars, ma stratégie est de rentrer, prendre ma douche, faire les devoirs, manger et dodo.A si seulement je savais...
Bon je fais mon après midi de danse, c'était INCROYABLE et la arrive le soir.
Je rentre vite bien déterminée à me doucher et à faire mes devoirs.
A peine ai-je ouvert la porte, j'entends "on a fait tourné la machine, tu vas étendre"Euh, non enft. Bah de toute façon j'ai pas le choix donc je me dis : je me douche, je fais le linge et puis mes devoirs.
Donc je dis à mon père que je vais me doucher et la il pète un câble, il balance tous le linge par terre et il me sort "démerde toi, j'en ai marre !"
TU en as marre ???!!!!!!!! Tu en as marre toi alors que tu fous rien dans la maison à part dormir ?
Il faut savoir que moi quand on me crie dessus, j'ai envie de pleurer et comme je ne veux pas le montrer, je m'énerve. Aussi quand on me crie dessus et quand me traite comme de la sous merde, tu m'étonnes que je m'énerve.
La, à l'intérieur de moi, je bouillone de colère et pleure en même temps !
Dcp je le fait (à contre cœur) et je lui fait la gueule.
Donc je me retrouve à 20 h à faire le linge.
Après je vais me doucher et je vais dans la cuisine pour me faire à manger (parce qu'il n'est pas foutue de faire à manger non plus).
La il me parle et moi je répond mais genre sans m'intéresser à ce qu'il dit, et là il me sort LA PHRASE DU SIÈCLE : "tu me fais la gueule ?"
A ton avis ????!!!!!!!!!!Je vous écris la conversation.
Moi : mouais... 😒
Lui : pourquoi ?
Moi : tu sais très bien pourquoi.
Lui : c'est pour le linge ? Mais aussi tu le fais jamais !
La moi je commence à m'énerver
Moi : moi je ne le fais jamais ??? Tu te fous de moi ?
Lui : on est mercredi, tu dois faire le linge donc c'est bien ce que je disais, tu fous jamais rien !
La je me suis vraiment énervée.
Moi : PAAAAAAAARDOOOON ??????????????? JE LE FAIS A CHAQUE FOIS, C'EST LA SEULE FOIS OU JE DEMANDE DE NE PAS LE FAIRE ET CA ME RETOMBE DESSUS ????????????? CA FAIT 2 JOURS QUE JE VOUS DIT QUE JE LE FEREZ DEMAIN A LA PLACE D'AUJOURD'HUI ET JE FOUS JAMAIS RIEN ?????????????? DE TOUTE FACON VOUS NE M'ECOUTEZ JAMAIS, TOUS CE QUE JE DIS EST IGNORÉS !!!!!!!!!!!!
JE NE FAIS JAMAIS RIEN EN DEHORS DE LA MAISON ET LA, LA SEULE FOIS OU JE FAIS QUELQUE CHOSE, CA ME DIT QUE JE FOUS RIEN ???!!!!!!Lui : mais tu es toujours occupée !
Moi : QUUUUOOOOOIIIIIIII ??!!!!!!!!! JE NE FAIS JAMAIS RIEN ET JE FAIS TOUJOURS CE QUE VOUS ME DITES ET C'EST MOI LA OCCUPÉE ???????? ALORS QUE MON FRERE LUI SORT TOUT LE TEMPS !
Après je suis partie car il m'a soûler.
Intérieurement j'étais genre "toi tu fous rien dans la maison à part consommer et profiter de NOS efforts et c'est nous les flemmards ?
La il a encore fait une machine (c'est la troisième de la journée) et j'ai prévenu, c'est mort moi je n'étend pas cette machine et surtout pas maintenant à 21 h !
Déjà que je suis émotionnellement terminée par le manque de ma mère et le départ de ma meilleure amie !
Voilà, sorry pour le coup de gueule mais la je suis vraiment venére !
VOUS LISEZ
rantbook de moi
Fanfictionje créer un rantbook car j'adore raconter ma vie :) en gros, de temps en temps je raconterai mes journées. la couverture du livre, c'est tout simplement une photo d'un chung chun (best fait food coréen selon moi) ps : je poste surtout la nuit pendan...