page 3 suite

3 0 0
                                    

Moi j'attendrai Aiden même si cella et impossible mais je suit focaliser sur lui,
J'ai toujours voulue qu'il m'admire, qu'il me regarde avec ses yeux bleu.,qu'il plonge sont regarde dans le mien tout un rêve.
Je suit en cours d'art nous avons une classe avec nous aujourd'hui mais je ne sais pas quel classe correspond, prions que se soit celle de Aiden. Je vois apparaître Emma avec une robe bleu et ses cheveux blond onduler, bien coiffer et des petits basket basse noir et blanche sa ressort trop bien avec sa robe et c'est yeux bleu, elle et magnifique je c'est qu'elle sais fait belle pour shun je le sais, je la vois s'approcher de moi et s'asseoir.
Elle me regarde pour me dire

_tu me trouve comment ?

_je te trouve ravissante, magnifique même mais pour quel occasion?

Emma me regarde avec un aire que je connais très bien chez elle, le  regarde qui à peur d'avouer se qu'elle ressent pour ne pas me briser. Elle me regarde dans les yeux pour me dire!!

_How comme sa je voulais car il y'a du soleil, je veux en profiter!!

Je savais que c'était un mensonge que sa tenu était pour shun, pour qu'il puisse la regarde comme elle le désire tant.

_D'ailleurs ou et Shun? Lui demandai-j

_ je ne sais pas! Emma et inquiète.

Quelque seconde plus tard avant que le cours commence Shun apparaît avec une fille au bras, cheveux bouclés brun ses yeux sont marron, elle et très jolie la jalousie d'Emma prend le dessus elle apparaît dans sont regarde et sur sont visage, elle devient rouge de colère.

_Ah les filles vous voilà, je vous présente Ella elle vient de la petite ville de Londre avant Oxford?

Shun qui nous présente Ella je trouve sa bizarre il nous à jamais présenté une de c'est conquête.

_Enchanté Ella bienvenue parmi nous: je lui dis gentiment se qui me choque.

Je vois que Emma commence à prendre la parole je le sens très mal, très très mal.

_OU ÉTAIT TU PASSÉ, NON D'UN CHIEN TU PEUT PAS VENIR À L'AVANCE COMME TOUT LE MONDE, ON TE CHERCHAIT PARTOUT SHUN TU NOUS RETARDE!!!! réponds t'elle avec colère.

_TU POUVAIS PAS NOUS ENVOYER UN MESSAGE, POUR NOUS DIRE QUE TU AURA DU RETARD, ET QUE TU TRAÎNE AVEC CETTE MEUF NON MAIS SÉRIEUSEMENT: Emma le regarde avec nervosité.

Shun veux rétorquer mais il lui explique calmement.

_Tu n'a pas besoin de t'énerver ainsi sa serre à rien, et je fais se que je veux j'ai 18 ans donc c'est ma vie et mes problèmes pas les tiens. Lui dis t'il avec la colère au fond de la gorge.

_Hé je n'ai aucun ordre à recevoir de toi OK Emma, et s'il te plaît  laisse Ella en dehors de tout sa.

Une fois les chose calme nous reprenons le cour.

Le prof d'art arrive en classe, pour nous expliquer le commencement de la journée et du cours.

_Bonjours à tous et à toute aujourd'hui nous allons étudier, un tableau avec plusieurs coloris de couleur, en groupe nous auront la classe TISDA ( terminale insertion d'art) avec qui nous allons passer la matinée ensemble.

Tout d'un coup quand le prof annonce la classe avec qui on va passé la matinée ensemble, j'essaye de faire allusion de savoir qui et dans cette classe et je comprend très vite, c'est la classe de Aiden Grayson.
Mon cœur bat très vite je ressent tellement de joie d'excitation, Aiden serra parmis moi du moins dans ma classe, je veux tellement crier de joie que je me retien à en devenir rouge, Aiden Grayson dans ma classe hiiiiiiiiii j'ai trop hâte .

P3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

suite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant