Le ciel commençait doucement à se couvrir d'une couleur orangé signifiant le début d'une soirée. Et cette soirée était déterminante pour le reste de la mission. Habillé de sa chemise blanche en soie, de sa veste bleu marine où des motifs était représenter ainsi que sur son pantalon lui donnait un charme et une beauté que personne s'en douteraient après avoir passé sa vie dans la misère. Les bijoux qui trône sur ses oreilles ainsi que ses doigts ne faisait que d'affirmer l'harmonie de son visage.
Son institutrice qui l'avait tout appris sur ses 2 mois était frustrée. Pendant ses 2 mois elle avait vue en ce garçon que très peu de chose. Il était toujours sur ses gardes, froid et affichait constamment une expression sérieuse au point qu'on pourrait le prendre pour un homme de 25 ans alors qu'il n'en avait que 17. Obéissant, curieux et observateur. Voilà tout ce que Nathalie avait vu à travers ses gestes et non ses mots. Il parlait peu mais son corps suffisait à comprendre de sa personne si nous étions attentifs. Nathalie avait bien reçu comme ordre de lui apprendre les bases de la société par cet homme. Il devait avoir un gros potentiel pour qu'un si jeune garçon soit assigné à de telles responsabilités.
C'était généralement des adultes expérimentés et loyaux qu'on assignait ce genre de mission. Elle se demandait quel genre de proposition on lui avait fait pour accepter de risquer sa vie. Car oui, une erreur est s'était terminer. Elle voyais bien que la cause n'était pas l'argent, il ne montrait aucun intérêt à cela. Alors quelle était cette suggestion ? Au point d'être prêt à s'ôter la vie en cas d'échecs, trahison. Ça sera la torture qui l'invitera sans aucune pitié. Plus elle y pensait, plus elle s'y retrouver à perturber. Elle dirigea son regard vers Jungkook. Il affichait une expression de sérénité malgré la pression qu'il ferais face.
-Madame, Monsieur nous sommes arrivé.
Sans dire un mot, les deux sortirent du carosse. On pouvait voir des centaines de nobles tous habillés élégamment se diriger vers l'entrée de ce bal. Notre duo suivit également cette lignée, que l'une regarder droit devant elle, notre jeune homme ne faisait qu'admirer le domaine dans lequel il se trouvait. Pensant qu'il avait déjà vu un aperçu de la richesse à la capitale grâce à ses nombreuses sorties. Le voilà encore plus époustouflé, il s'habituera jamais à ce style de vie luxueux et extravagant. Encore une fois, il fallait garder sa tête hors de l'eau car tout cela était éphémère.
Il prit une grande inspiration avant d'être pleinement concentré. Il se dirigea tout d'abord vers le buffet observant toutes les personnes présentes dans ce bal. Leurs gestes, mots, rire ne faisait que d'augmenter. De nature observatrice, il récolta et enregistra chaque mot, mouvement au point de ne pas avoir remarqué l'homme derrière lui qui posa sa main sur son épaule.
Il tourna son regard vers le propriétaire de cette main. Un homme vers la quarantaine, petit de taille mais malgré tout musclé. Son corps était assez disproportionnée mais ce qui as retenue son attention était son sourire chaleureux.
-Eh bien ! C'est la première fois que je vous vois ! Vous vous nommez ?
Il tendu sa main que Jungkook accepta se forçant d'établir un contact physique.
-Jungkook, je viens de faire mes débuts.
-Un autre jeune déterminé à faire carrière je vois ?
-Effectivement.
Jungkook se forçait à garder cet air chaleureux et sociable. Ce début de conversation qui pensait vite se terminer était tout le contraire. Il n'avais jamais entendue une personne autant parler et comme si cela ne suffisait pas d'autre se mirent à les rejoindre. Il ne savait plus le nombre de fois où il a dû se présenter, sourire au point de s'en faire mal aux joues, de parler jusqu'à que sa gorge devienne sec et qu'il est dû prendre une boisson. Jamais il aurait pensé que tout cela l'epuiserais aussi facilement. Les sujets était tous différents les unes que les autres, la plupart n'était que superficiel ou encore des longs discours vantant leur richesse. Il ne s'intéressait à aucun des sujets ce qui l'ennuyait fortement mais tous cela n'était qu'avant un homme du début vient émettre un sujet plus sérieux dans tout ce bavardage.
VOUS LISEZ
Narrow Street
ActionNotre histoire prend racine en 1870... ou plutôt dans une version de 1870 où se mêlent l'austérité des traditions et l'audace de nouvelles technologies. Elle s'ouvre en Corée du Sud, terre de raffinement et de culture, un pays aux mille facettes qui...