1 décembre 14h30 France
<<Je débarque avec Riley ce soir en France pour son enterrement de vie de jeune fille ^^>>
Je tombe de haut je ne pensais pas un jour la revoir .Audrey ,Riley et moi on à passer toute nos vacances ensemble d'adolescents. Riley et moi avions une une histoire mais elle ma quitté pour ses études au États-unis.
Et puis plus rien et là 5 ans après elle débarque fiancé avec sa meilleure amie .
J'ai gardé la maison après son départ et je l'ai entre tenue cette maison lui appartient elle à le de venir mais je trouve ça culotté de débarquer comme ça .
Je me reconcentre sur le nettoyage de la maison si elles doivent venir autant que la maison soit propre
Je pose mon téléphone et vais chercher des draps pour leur chambre je ne suis pas rentré dedans depuis 5 ans on à tellement vécu de choses dans cette chambre avec Riley .
Je pose les drap et passe le balai la poussière c'est accumulé au fil du temps .
Après tout ce rangement je descend pour me prendre un verre d'eau et préparer le repas pour les filles .
Je n'arrive pas à croire que je vais les revoirs après tout ce temps.
Il est 18 h30 quand je reçois un message de Audrey
<<Salut on arrive dans 10 minutes on va faire la fête !!! >>
Je soupire elle n'a pas changé elle sera toujours là fêtarde du groupe même à 25 ans .
10 minutes plus tard la sonnerie retentit je vais ouvrir stressé de les revoirs
La porte s'ouvre Audrey se tient devant moi en jean et un haut Jaune fluo qui rappelle ça fougue .
Riley se tient là un bandeau sur les yeux et un casque anti bruit .
Je me décide enfin à parler
-Elle ne nous entend pas ?
-Non je voulais lui faire la surprise dommage que je peux pas filmer !!!!
Crie t'elle surexcité
-Bon je peux savoir ou on est à la fin Audrey
Dit Riley qui commence à s'agacer de la situation .
-Carter je lui enlève le casque tu ne dis rien
Je hoche la tête elle enlève le casque rouge de sa tête
Riley bouge la tête de partout
-Calme toi patate je vais te l'enlever le masque tu va voir tu va être choque bart
Elle enlève le masque bleu à Riley le beau visage de la jeune femme apparaît .
Ses yeux bleu me regarde fixement choquée elle ne dit rien ses lèvre s'ouvre et elle dit finalement
-Carter !!!!
Je m'aproche d'elle lui fait la bise elle rougis et finalement je souris .....
VOUS LISEZ
Je t'aime à la folie je t'aime à l'infini
RomanceRiley, 25 ans, doit se marier avec Philippe, un homme de 28 ans, millionnaire. Mais lorsque sa meilleure amie Audrey l'emmène en France pour son enterrement de vie de jeune fille dans la maison d'enfance d'Audrey, Riley y retrouve alors Carter, son...