Les étoiles doivent se consumer pour briller. Seulement, on oublie de mentionner que même les plus belles finissent un jour par s'éteindre...
« J'ai l'impression que mon cœur a arrêté de battre en même temps que le sien, Kimi »
Et avec elles...« Ne t'en fais pas, tout finira par s'arranger »
...Elles emportent leur lumière.Tout le monde le sait. Cole Wilson est un homme redouté, violent et impulsif. Mais même le pire des monstres peut ressentir quelque chose. Et quand la femme qu'il aime se voit enlever la vie sous ses yeux, personne n'aurait pu prédire exactement ce qu'il deviendrait... Pas même lui.
« Ça veut dire que je ne pourrai plus jamais la prendre dans mes bras ? »
Un moment, en proie aux larmes et à la désolation.« Je pourrais mettre le monde à feu et à sang seulement pour retrouver ce salopard »
Un autre, dirigé par le désir de vengeance et la haine.Mais la majorité du temps...
Chaos.
Chaos.
Chaos.
C'est tout ce qu'il y a dans son crâne. Plus une seule pensée cohérente. Juste le bazar. Et cette voix dans sa tête...
C'est à cause de toi si elle est morte.
Tu aurais dû lui redonner sa liberté quand tu en avais encore l'occasion.
Imagine si elle te voyait aujourd'hui... elle serait dégoûtée de toi.
T'aimer aura été sa pire erreur.
Autrefois, il ne voulait que son amour. Mais aujourd'hui... l'heure des représailles a sonné.
Il était brisé.
Elle a recollé les morceaux.
Et maintenant, ils ont de nouveau volé en éclats.Le meurtrier court toujours. Il sait ce qu'il a fait et s'en réjouit. La première étape de son plan vient enfin d'être enclenchée... mais a-t-il conscience des proportions que cela va prendre ?
Lucifer veut du sang.
...Et il va l'avoir.
———————————————
Hey, mes beautés !On se retrouve (enfin) avec le prologue de ce nouveau tome duquel je suis trop proud. 💅 Ça fait littéralement des MOIS qu'il traîne dans mon ordi mdr, j'avais trop hâte de vous le présenter.
By the way ! Avez-vous remarqué que j'étais à nouveau capable de mettre un média ?? Ça m'a tellement rendue heureuse, vous pouvez même pas vous imaginer à quel point !
Bref, on se retrouve le 1er novembre pour le chapitre 1 de ce tome 2.
...soyez prêts.
Prenez soin de vous. 🤍
À la prochaine fois, mes amours.
— Isabelle <3
VOUS LISEZ
𝑩𝒓𝒊𝒔𝒆́𝒔 (𝑻𝒐𝒎𝒆 𝟐)
ActionIls ont été séparés, son quotidien bouleversé, de la pire des façons dont cela aurait pu se produire... L'un, hanté et rongé par le chagrin. L'autre, fantomatique et paisible. Ils ne coïncidaient pas l'un avec l'autre, mais ils ont tout de même t...