Prologue

32 0 0
                                    

Des études de criminologie, une vocation assez surprenante me direz vous et bien pourtant cette vocation est la mienne .

Je suis une jeune femme banale du nom d'Olivia Parks, née à Washington au État Uni. Je suis passionné d'enquête et de résolutions de meurtres depuis que je suis petite , une pation qui me viens de mon père, je passais des heures a résoudre des enquêtes avec lui . Malheureusement il est décédé il y a maintenant deux ans.

Je vis avec ma mère et mon petit frère Liam je suis plutôt proche de lui j'ai toujours pris mon rôle de grande soeur a coeur . Ma Mére et moi nous sommes proches oui c'est vrai mais aussi extrêmement différentes .
Elle, n'a j'amais compris pourquoi je me pationné autant de choses qui était sensée me faire peur à mon âge . Et moi qui suis plutôt du genre têtu, je fonctionne comme ça .

La criminologie me passionne tellement, que j'ai décidé dans faire mes études depuis deux ans déjà. La dernière année tous les étudiants on la possibilité de la passé dans une des grandes universités des États Unis. Ce n'est pas une obligation, certain élève reste dans notre bonne vieille université parfois par manque d'argent, peur de quitter la maison familiale ou tous simplement par flemme.

Dans mon cas j'ai postulé dans la plus grande université des État Uni à Austin , bien sûr je n'ai pas d'espoir en particulier, je suis d'une famille modeste et il faudrait que ma bourse sois accepté pour que je puisse y aller , et bien sûr je sais déjà que ma demande passera après tous les riches qui on déjà postulé.

Mais peux être qu'avec un miracle ça fonctionnera .

Au cœur d'Austin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant