3

17 0 2
                                    

Olivia debout !!!!

Voilà mon réveil matin depuis maintenant 3 semaines , Cassiopée est vraiment une lève tôt tous le contraire de moi enfaite.
Voilà 3 semaines déjà que j'ai commencé ma nouvelle vie à Austin , je m'y suis plutôt bien habitué.
Ma routine est simple la journée je suis en cours et quand je termine j'aime me promener seule dans la ville avant de rejoindre Cassiopée pour un debrief de la journée un bon verre de vin à la main .

D'ailleurs ça c'est une source de débat entre elle est moi j'adore le vin blanc, et elle préfère le vin rouge.
Alors nous voilà pratiquement tous les soirs à débattre pour savoir le qu'elle est le meilleur, mais ça fait partie des bons moments que j'aime passer avec elle .

Il y a Jade aussi que j'apprécie de plus en plus cette fille est très intéressante elle est d'une gentillesse incroyable .
On s'entend bien toutes les trois et je suis rassuré de m'entendre aussi bien avec elles deux moi qui avaient peur de socialiser , les gars eux aussi sont géniaux.

Brayan m'aide beaucoup pour les matières dans les qu'elles j'ai des lacunes , vraiment s'en lui je ne saurais pas comment m'en sortir .

Louis lui a toujours les mots pour nous faire rire et pour détendre le groupe quand les examens sont à ça de nous tuer .

Andy , lui enfaite on ne se parle pas ce n'est pas plus mal je ne saurais pas quoi lui dire .
Je n'arrive toujours pas à le cernée je crois que au fond je n'essaie même pas , il me fait un peu flipper.

Mais cours sont très intéressante j'adore M Bart ce prof et incroyable il adore nous raconter ces expériences ce qui est très enrichissant , mais parfois ça fou les chocottes.
J'ai rencontré une femme qui va être celle qui va nous apprendre les bases d'un interrogatoire, est surtout comment ce défendre en cas de dérapage.
Elles aussi a une carrière bien remplie, elle n'a pas froid au yeux .

Et j'aime le fait qu'elle ne nous cache pas le côté dangereux de notre métier ..

Il est 17h30 et je viens de finir ma journée ce soir je retrouve ma rouquine préférée chez l'une des personnes du groupe, de se que j'ai compris de son message surexcité on passe la soirée là bas .
Elle ne m'a pas dit chez qui je la retrouve elle m'a simplement donné l'adresse pour que je puisse m'y rendre.

Pourquoi j'ai le pressentiment que c'est chez lui ?

Je n'espère pas vraiment, déjà que je me sens mal halaise quand on est dans la même pièce .
Mais chez lui dans ça maison autant me demander d'aller voir un film d'horreur c'est la même chose.

Oui la meuf et en criminologie mais elle ne supporte pas les films d'horreur, j'ai jamais dit que j'étais logique un .
Je rentre le temps de me faire un café et de récupérer un livre sur la politique que j'ai lu il y a un petit moment qui est susceptible d'intéresser Louis .
Sur le chemin je me brise la voix sur du Lana del Rey, j'avoue c'est aussi une façon pour moi d'éviter de penser que là je suis possiblement entrain de me diriger vers l'entre du loup.

Et merde !!! Cassiopée je vais te tuée , les filles faitent moi le plaisir de toujours écouter votre intuition avant de vous lancez .
J'avais raison je suis actuellement devant la maison , enfin l'énorme maison de Andy ce mec vie dans une petite vila .
Je me sens mal halaise et en même temps je l'avoue je suis curieuse d'entrée et de découvrir la ou vie le grand méchant loup .
Mon père me dirait que je suis peux être un peu trop excessif, mais je n'y peux rien et je ne saurais l'expliquer il y a quelques chose chez Andy qui me dérange.

<< Maintenant la vraie question que tu devrais te poser Olivia c'est esque c'est positif ou négatif ? >>

Après avoir récupéré mes affaires je me dirige vers la porte d'entrée je n'ai même pas le temps de toquer que la porte s'ouvre à la volé.
Louis me serre dans c'est bras comme si on ne serait pas vu depuis trois ans , amies que l'on c'est vu la veille .
J'entre dans un salon spacieux ou les seules couleur qui domine son le noir et le maron , le salon et ouvert sur une cuisine avec les même couleurs dominantes.
Et entre les deux il y a un bars et un billard, j'avoue que je trouve que ça a pas mal de charme et je me sentirais presque en sécurité, je dis bien presque .

Jade me demande directement si je veux un verre et elle se serre comme si elle était chez elle , tous le monde et présent sauf lot lui même chelou se mec .
Brayan dois avoir compris a quoi je pense parcesuz je le sens ce pencher pour me chuchoter qu'il arrive qu'il a juste quelques choses à régler.
Je le remercie en lui disant tous de même que je m'en fiche .
Il me regarde avec un regard qui veux dire
<< mais oui bien sûr >>

Quesquil lui prend a lui ils sont tous fout dans cette baraque .

Je décide de me poser devant la télé accompagnée des filles , pour regarder le match de rugby diffusé à la télé. Je suis a fond dedans quand ..
- S'ayer on s'incruste chez moi maintenant ?
Je tourne la tête vers la voix qui vient de s'élever dans le salon .
- C'est à toi que je parle la criminologue .
Quand je comprends qu'il s'adresse à moi tous se que j'arrive à répondre c'est que Cassiopée m'a invité.
Il regarde ma coloc avec un drôle de regard que je ne saurais décrire et attrape une bierre dans le frigo .

Quesque je disez chelou le mec , complètement dingue .

Il est presque 22h30 et je commence a fatiguer tous le monde discute de sujet variés et Brayan et Andy sont en pleine partie de billard .
Il sont vraiment en pleine compétition, j'avoue que je rigole bien dans mon coin .
Une vrai bataille de testostérone, je ne suis pas là seule à être distraire par c'est deux la Jade est entrain de les filmée. Et moi je me demande se que ça donnerait avec un peu plus d'alcool dans le sang .
Andy est plutôt un gars qui a du répondant et je vois bien que parfois Brayan à du mal a suivre..

En regardant un peu plus autour de moi je me rend compte que plusieurs tableaux sont exposés sur les murs , ils sont magnifiques il y a des paysages tous différents, mais celui qui capte le plus mon attention et celui avec une énorme tête de lui si réaliste que j'ai l'impression qu'elle va sortir du tableau.
Je sais qu'il est en art et je ne peux que reconnaître que si c'est lui qui a peint c'est tableau de un, il sont sublimes et ultra réaliste et de deux il a un énorme talent .

ATTENTION !!

Avant qu'à j'ai le temps de réagir une boule de billard me percute la tête .
Aïe , alors oui je ne suis pas douillette mais là ça fait super mal !
Brayan viens à mes côtés et s'excuse avant même que j'ai le temps de comprendre quoi que se sois .
De se que j'ai pu comprendre c'est lui qui a failli m'assacier , je lui fait un léger sourire pour le rassurer.
Mais je sais d'avance que je vais avoir une bosse énorme.
Un sachez de glasse se matérialise sous mes yeux , c'est Andy qui me le temps Je le remercie timidement. Les filles autour de moi s'inquiète j'essaie de les rassurer comme je peux mais j'avoue que je commence à vraiment avoir mal .
Cassiopée me propose d'aller maloger dans la chambre d'amis se que j'accepte je me lève quand ça voix retenti.
- Elle peux prendre ma chambre.
Je me tourne avec l'attention de lui dire que ce n'est pas nécessaire mais la rouquine à mes côtés ne m'en laisse pas le temps.

Allongé sur le lit du grand méchant loup, logiquement je devrais me sentir gêné ou encore pas très halaise, et pourtant c'est l'effet inverse.
La chambre et ordonné avec les même couleurs que le salon mais le noir et plus dominant.
Les draps son en sois de la même couleur, et je ne peux pas nier que le lit est extrêmement confortable.
Et une odeur familière, son odeur et omnie présente dans la pièce .
Ah c'esh avec les discussions dans le salon et cette odeur que je fini par m'endormir...

Au cœur d'Austin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant