Chapitre 4

37 1 12
                                    

Une voix féminine se fit entendre dans sa chambre, lui demandant ce dont il avait besoin. Il demanda pour un verre d'eau, ainsi que d'un peu d'aide pour le boire, étant donné sa condition.

Le lendemain matin, on lui avait dit qu'il allait devoir faire quelques examens afin d'analyser ses yeux. Donc, toute la matinée, il eu droit à une série d'examens, afin de voir s'il pouvait voir correctement ou non. 

Lorsqu'on lui enleva une première fois le bandeau, il ne vit pas grand chose, il voyait comme un léger faisceau de lumière mais rien de plus, ce qui lui fit travailler ses neurones. Peut-être était-ce une bonne nouvelle, peut-être que le fait qu'il puisse voir un minimum de lumière allait lui permettre de récupérer rapidement.

Après les différents examens passés, le personnel hospitalier avait décidé d'enlever complètement son bandeau. Jude pouvait voir un minimum de lumière, mais ce n'était seulement qu'avec un oeil. Il se dit que ça pouvait être un bon début, que cela pourrait l'aider, mais au fond de lui, au fin fond de son coeur, il craignait cette pensée négative qui commençait à le submerger à chaque fois qu'il y pensait. Il posa sa main sur sa poitrine et respira lentement, il tentait d'apaiser ses idées, il inspira, expira et recommença le même processus à maintes reprises, jusqu'à ce qu'il se calme et ne s'endorme.


L'entraineur, Percival Travis, passa voir Jude, peu avant l'entraînement. Il venait prendre des nouvelles du stratège de l'équipe Raimon. Ainsi que de sa vue et de son état de santé.

- Dis-moi, Jude, tu ne penses pas que ce serait des hommes employés par Ray Dark qui t'ont agressé ? demanda-t-il.

Jude se crispa. Ray Dark ? Impossible, il était en prison, il savait qu'il avait le bras long, mais non, il ne pensait pas que c'était lui.

- Non, il doit être surveillé en prison, donc je pense que ça vient de quelqu'un d'autre ou juste de personnes qui voulaient s'attaquer à quelqu'un.

- Et que tu était là au mauvais endroit au mauvais moment ? ajouta Travis.

Jude acquiesça. 

Alors qu'il partit, deux têtes qu'il connaissait bien firent leur apparition, le gardien et l'attaquant de son équipe était revenu passer le bonjour à leur ami. Ces derniers saluèrent leur entraineur, tandis que le coach leur demanda de ne pas arriver en retard à l'entraînement où ils risqueraient d'avoir des tours de terrain en plus que les autres.

Jude pouffa de rire, en sachant très bien que ses deux meilleurs amis n'arriveraient sûrement pas à l'heure, Mark et Axel ensemble, c'était un très mauvais combo pour le mot "à l'heure".

Alors que ses deux meilleurs amis étaient partis pour tenter d'arriver à l'heure à l'entraînement, il entendit d'autre pas qui ouvrirent sa porte de chambre, ce n'était pas quelqu'un du personnel soignant, à force d'écouter, et d'entendre, ses oreilles en arrivaient à reconnaître les pas du personnel soignant. Qui cela pouvait-il bien être, son père lui avait dit qu'il allait arriver plus tard, son ancien entraîneur était au restaurant de nouilles et les autres personnes qui étaient au courant de son état, étaient actuellement à l'entraînement au collège Raimon.

- Jude...

Cette voix, il l'aurait reconnue entre milles, il ne la connaissait que trop bien, son meilleur ami de la royale, mais il avait entendu plusieurs personnes entrer.

- David ? Joe est avec toi ?

- Oui, répondit le gardien de la Royal Academy, se rapprochant de son ami.

Le châtain sourit. Cependant une question lui taraudait l'esprit.

- Comment saviez vous que j'étais ici ? demanda-t-il.

Il y eut un silence et un sourire complice entre les deux joueurs de la Royal Academy.

- Il se trouve qu'une personne de ton entourage était assez inquiète pour toi, il avait peur que tu te fâches qu'il nous a demandé que tu ne t'énerves pas, répondit David.

Jude réfléchit, qui pouvait donc avoir peur qu'il s'énerve, à qui avait-il demander de garder le secret, la réponse lui vint sous le nez évidemment, il n'y avait qu'une seule personne capable de demander ça.

- Mark ? fit Jude, en rigolant, il savait que  c'était lui, c'était la seule option possible.

Après ça, les trois amis se mirent à discuter de tout et de rien, David parvint à faire rire Jude, en lui disant que s'il avait un problème seulement à un seul oeil, il pourrait porter le même bandage à l'oeil que lui. Ils parlèrent de tout et de rien comme au bon vieux temps, cela donna du baume au coeur du châtain.

- Nous allons te laisser, il y a une personne derrière cette porte qui souhaite absolument te voir, sourit David, en sortant de la chambre.

Une silhouette qui lui sembla familière accourut vers lui, et l'enlaça, malgré son manque de vision, il reconnut sa soeur en un clin d'oeil. Cette dernière s'était fait un sang d'encre pour lui en ne le voyant pas à l'entraînement la veille, elle lui avait également envoyé plusieurs messages auxquels il n'avait pas pu répondre. Célia pleurait, elle avait eu si peur pour lui, c'était le père adoptif de Jude, qui lui avait envoyé un message, en le lisant, elle s'était tout de suite inquiétée pour lui et avait croisé ses amis de la Royal, qui avait proposé de l'accompagner, elle les avait laisser d'abord pour qu'elle puisse avoir un moment privé entre frères et soeurs.

- Ne t'inquiète pas Célia ! Ca va aller, sourit-il.


Les mots de Travis raisonnèrent dans sa tête, était-ce possible que cela soit un coup de Ray Dark? Plus il réfléchissait, plus il trouvait ça étrange, mais impossible que ce soit cet homme machiavélique selon lui, car ce dernier l'aurait potentiellement blessé moralement, mais physiquement, il savait que l'homme voyait en lui, sa plus belle création, rien que d'y penser, celui lui donna des frissons.

- Non, je ne pense pas que ce soit Ray Dark, murmura-t-il, dans sa barbe.

Il savait que cet homme était vol et machiavélique, qu'il ferait n'importe quoi pour gagner, mais il était certain d'une chose, jamais il ne tenterait de le blesser, si ça avait été le cas, il s'en serait d'abord pris à Mark ou Axel.

Quelques jours passèrent et alors que les joueurs du collège Raimon s'apprêtèrent à jouer leur match sans leur stratège. Ce dernier apprit une mauvaise nouvelle.

La nuit intérieure [fanfic IE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant