00

200 8 4
                                    

Salem Aleykoum les filles bonne lecture !🫶🏻

*FLASHBACK*

Moi : *en pleure* NON NON !... c'est pas possible ! NON...,****** répond moi je t'en supplie... ouvre les yeux... POURQUOI POURQUOI LUI ?! ALLAH ENLÈVE MOI LA VIE ! JE SUIS QUOI MOI SANS LUI ? Je suis quoi ?!..., ****** ne me laisse pas tu...tu... peut pas me laisser...

?? : Poussez-vous madame !

Moi : NON FAITES QUELQUE CHOSE VOUS POUVEZ PAS LE LAISSER COMME ÇA !!

?? : Benti calme toi...

Moi : Non ****** je peux ... JE PEUX PAS !

?? : Néria écoute ****** il faut que tu te calme vien on va à l'hôpital...

Moi : *en pleure* Mais moi je...je suis quoi sans lui hyn ?!... il peut pas me laisser il avais pas le droit ! Pourquoi il a fait ? C'est moi qui devais être à ça place pas lui ... dit moi pourquoi moi, pourquoi lui, pourquoi nous ?!...

?? : Chut princesse calme toi...

?? : VITE MONTEZ TOUSE !

?? : Aller vient.

Moi : O...oui.

*À L'HÔPITAL*

Cela fait maintenant 4heures que nous somme touse la assit... 4heures que nous attendons dans le stresse...

Je n'arrive pas a pleurer,je n'arrive plus...
Je suis consciente de ce qui c'est passé certe,mais je n'arrive pas à y croire...je veux pas y croire...

?? : Néria ?

Moi : Mmh ?...

?? : Tient mange un peut, il faux que tu prennes des force tu es toute pâle...

Moi : Non merci je veux pas...

?? : Si tu es obl-

Médecin : Bonjour Mesdames,Monsieur c'est bien pour le patient ****** ****** ?

C'est le médecins, On sait tous levés, comment vous dire que le stresse a augmenté x10. Mais le moment que j'appréhendais et à la fois le moment que j'attendais avec impatience est arrivé...

Nous : Bonjour,oui.

Moi la 1e chose que je voulais savoir c'est comment il allait.

Moi : Il vat bien ?!

Médecin : Alors c'est assez compliqué à dire.

Moi : Comment ça ?!

?? : Néria calme toi s'il t'eut-plait...

Moi : NON JE ME CALMERAIS PAS !

Alors la MDR il me demande de me calmer ? Mais qui lui dit que ****** est entre la vie est la mort svp ? Mais sinon trkl hyn je me calme.

Médecin : Madame écoutez le jeune homme,Il me faut danc les parents s'il vous-plaît.

Ce regard... celui que je redoutais. Je pouvais y voir à la fois un regarde de désolé et aussi d'encouragement...

Non je veux pas y croire, je peux pas...

Eux : Oui c'est nous.

Médecin: Très bien suivez moi.

Ils sont partit... et que quand je ne les voyais plus dans mon chant de vision j'explose en pleure dans ces bras...

1heure qu'ils sont partit 1h qu'on attend...

Vient le moment où ils arrivent, leurs regard jamais j'oublierais ces regards...

On pouvait voir que sa mère a pleurer, et quand ta son père il avait le regard vide comme le mien...

?? : Il vat bien ?

Moi : IL VA S'EN S'ORTIRE ?!

?? : Dite nous la ?!

?? : Alors ?!

Sa mère commence a pleurer et la j'ai compris... mon monde c'est écroulais mais plus aucune larme je ne voulais pas y croire je me suis rassise et regard and droit devant moi.

?? : Calme toi habiba...

En l'a prenant dans ces brat...

Médecin : Je suis désolé je vous laisse en famille je reviendrais vers vous...

*FIN DU FLASHBACK*

Je suppose que pour l'instant vous ne comprenez pas ? Et bien retournant 4 ans en arrière la ou tout à commencer...

J'espère que vous avez aimer !! Désolé si c'est court mais les prauchains chapitres vont être plus long merci d'avoir lui et hésiter pas à commenter et me dire vos avis 🫶🏻.

snap : neriawttpd
tiktok : neria.wttpd

Néria - "Nos yeux se sont croisées mais se sont vite emmêlés"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant