Chapitre 27

35 4 0
                                    

Bonne lecture tout le monde !

-----------------------------------------------------------------------------------------

Vendredi (jour-J)

Je me réveille en sursaut, ayant encore l'impression que mon corps brûle. Je me lève rapidement et je pars dans la salle de bain prendre une douche. Je profite de l'eau froide, presque glaciale, pour me réveiller, sachant que je pars aujourd'hui. Je ne sais pas quelle heure il est, mais pour sûr, Haruki est déjà parti. Je sors de la douche et je m'habille, en réfléchissant à si je dois descendre ou pas, sachant qu'il y aura 'mon père'. Depuis hier, je n'arrive plus à me convaincre que je peux faire partie de cette famille. Je me regarde dans le miroir, ressentant une colère profonde en moi. Je sais que tout s'arrête maintenant et que rien ne sera plus jamais pareil. Je quitte la salle de bain et je retourne dans ma chambre pour préparer des affaires quand j'entends quelqu'un rentrer et je reconnais aussitôt 'ma mère'. Je me tourne vers elle, le visage impassible et le regard froid.

-Je vois que tu te prépares déjà. Nous partons dans 1 heure, mieux vaut être en avance qu'en retard de toute façon.

Elle me regarde avec un sourire en coin, montrant qu'elle est 'fière' de moi, même si je sais que tout ne se passera pas comme prévu.

-----------------------------------------------------------------------------------------

POV : Haruki

Je me réveille difficilement, n'ayant presque pas fermé l'œil de la nuit. Je m'assois au bord de mon lit, mes pensées et mes émotions encore mélangés. Je ne sais plus quoi penser de tout ça mais ce qui est sûr, c'est que T/P restera toujours ma petite sœur. Je me concentre pour penser à aujourd'hui et à ce que je dois faire. Une de mes priorités est de parler avec Shoto, je sais qu'il ne voudra pas mais je veux lui en parler. Je veux connaître son point de vue sur tout ça et sur ce qu'il ressent maintenant. Je peux comprendre un peu, même si moi, mon rendez-vous s'est bien passée comparé à eux.

Je me lève et je descends dans la cuisine, retrouvant mon père. Je remarque sa tristesse sur son visage même s'il tente de le cacher. Je m'approche de lui et je pose ma main sur son épaule.

-Tout va bien papa ? Tu as l'air épuisé..

Mon père tourne sa tête vers moi, remarquant ses yeux rouges, sûrement à cause des larmes. Mon père me prend dans ses bras, sentant son désespoir. Je le sers aussi dans mes bras, ayant tout autant besoin de réconfort que lui. Je sens les larmes monter, sachant que je ne verrais plus T/P, ou du moins, je la verrais peu. Je me détache doucement de mon père et je lui souris, tentant de le réconforter en voyant les larmes dans ses yeux. Ce matin, je n'ai pas faim, je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause d'hier mais je n'ai pas faim. Je remonte dans ma chambre et je m'assois sur mon lit, regardant par la fenêtre. Je remarque le ciel gris, comprenant que la météo est aussi triste que moi, ce qui ne va pas me motiver aujourd'hui. Je me lève et je me mets face à la porte de la chambre à ma sœur, espérant que la porte n'est plus fermée à clé. J'appuie doucement sur la poignée mais c'est encore fermé, je relache la poignée et je pose ma tête contre la porte, espérant la voir avant de partir. Je retourne dans ma chambre pour me préparer pour aller à Yuei. Je mets mon uniforme, me perdant dans mes pensées, pensant à tout et à rien. Je descends, prêt à partir au lycée, malgré l'ambiance tendue et mélancolique dans la maison. Je remarque mon père, assis dans la cuisine, triste et fatigué. Je pars dans l'entrée et je mets mes chaussures avant de prendre mon sac et de quitter la maison.

La route est longue et ennuyeuse, mes pensées se bousculant entre mon rendez-vous d'hier, l'ambiance à la maison et la relation entre Shoto et T/P. Je soupire, espérant que Shoto acceptera de me parler de ce qui s'est passé, en espérant qu'il ne soit pas absent. En arrivant devant le lycée, je tombe sur Ochaco et Izuku avec Mina. Je m'attends à un sourire plein de sous-entendu de Ochaco et Izuku, mais à la place, ils me regardent tous les trois, inquiets et un peu stressés. Je comprends qu'ils sont sûrement au courant pour l'état de T/P hier soir après son rendez-vous. Mina s'approche de moi et me prend dans ses bras, remarquant sûrement mon état préoccupé.

-Est-ce que T/P va bien ? Demande Ochaco, inquiète.

Je m'apprête à répondre quand Izuku passe à côté de moi en courant, se dirigeant vers quelqu'un derrière moi. Je me retourne et je remarque Shoto, encore plus froid que la première fois que je l'ai rencontré. Il s'approche, faisant comme si de rien n'était.

-Tu vas bien Shoto ? Demande Izuku.

Shoto ne répond pas, se perdant dans ses pensées. Je me tourne vers Ochaco, préférant ne pas déranger Shoto avec des questions. Je regarde Mina, toujours dans mes bras et je caresse doucement son dos.

-Pour répondre à ta question Ochaco.. Elle ne va pas bien.. Elle.. Elle a passé sûrement l'une des pires soirées..

-Comment ça ? Me demande Mina en levant la tête vers moi.

-Eh ben.. Elle a avoué être au courant qu'elle a été adoptée..

-Quoi ?! Izuku, Mina et Ochaco demandent tout en même temps et je sens Shoto être tout aussi confus mais il ne dit rien.

-Elle est adoptée ? Mais pourquoi vous ne lui avez rien dit ? Et comment elle l'a su ? Demande Izuku.

-On a toujours considéré T/P comme une membre de la famille et je n'avais pas le courage de lui dire la vérité. Mais je ne sais pas comment elle le sait, elle n'a rien dit sur ça..

-J'imagine même pas l'ambiance qu'il doit y avoir.. Exprime Ochaco.

-C'est une ambiance tendue et mélancolique.. Mais bon, de toute façon, elle va partir alors..

On rentre tous en classe et on s'installe à nos places. Je me tourne vers Shoto, inquiet pour lui. Il a les bras croisés sur la table et sa tête posée dessus. Je regarde par la fenêtre, essayant de trouver un rayon de soleil dans ce ciel gris et morose.

Les cours sont longs et ennuyeux, à cause de l'ambiance dans la classe, que même les profs ont remarqué. Shoto ne lève pas la tête, mais personne ne le dérange, ressentant la froideur de son attitude sans même croiser son regard. Le midi, le repas est un peu plus joyeux, essayant chacun de se motiver malgré la météo et l'ambiance. Les autres élèves de la classe, qui ne sont pas au courant de ce qui se passe, ne posent pas de questions, ne voulant pas faire face à la froideur de Shoto. Les cours de l'après-midi sont comme ceux de ce matin, longs, ennuyeux avec une ambiance particulière. Lors de la dernière heure, tout le monde n'a qu'une envie, celle de rentrer, même M. Aizawa veut rentrer.

Alors que la fin de la journée approche lentement, quelqu'un, habillé complètement en noir avec un masque qui cache son visage, entre dans la classe. Je vois Shoto relever la tête, se demandant sûrement qui c'est. Tout le monde se retrouve soudainement paralysé, même le prof.

-J'ai réussi ? Yes ! J'ai réussi du premier coup ! La jeune fille sautille sur place quand elle se rend compte qu'elle a paralysé tout le monde. Vous pouvez venir, c'est sans danger.

Deux autres personnes entrent dans classe et referment la porte. Les trois se mettent face à nous, habillés en noir avec chacun un masque différent.

Toute la classe comprend que ce n'est pas un exercice mais que nous sommes réellement en danger.

-----------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous a plu!

Le début de la fin commence à partir de maintenant!

À partir de ce vendredi, il y aura un chapitre que le vendredi car c'est la reprise. (désolé de vous le rappeler)

{1316 mots}

La vérité d'un mensonge [Shotoxreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant