I

8 0 0
                                    

                  [ Il y a quatre ans]

                  [ Il y a quatre ans]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Demeure de la famille royale de Grèce.

Eunice_ C'est bientôt l'heure du goûter pour la princesse Émeraude. Ophélia passera prendre son plateau pour le lui apporter.

Moi_ Elle va goûter dans sa chambre?

Eunice_ Il semblerait oui.

Quelques instants plus tard

Ophélia_ Où en êtes vous les filles?

Eunice_ On a presque fini Ophé. Va nous prendre la brique de lait dans le réfrigérateur s'il te plaît.

Ophélia_ Le lait normal ou celui au chocolat *en ouvrant le réfrigérateur*

Moi_ *rigolant* Comment ne peux tu pas connaître les préférences de la princesse en matière de lait.

Eunice_ C'est vrai ça! Depuis le temps que tu travailles pour cette famille.

Ophélia_ Orh c'est bon hm. Je suis pas l'employé model et alors?

Eunice et Ophélia vont déposer le plateau du goûter à la princesse pendant que moi je vérifie la liste des ingrédients pour faire le dîner.

...

Après l'heure du dîner

Taïla_ Au fait les filles! Vous avez entendu la rumeur?!

Moi_ Quelle rumeur encore?

Cadence_ Des rumeurs y'en a toujours plein dans ce château Taïla.

Eunice_ C'est vrai ça

Taïla_ Nan mais je vous parle de la rumeur du moment.

Cadence_ Rah mais accouche Taïla!!

Taïla_ A ce qu'il y apparaît, le prince sera de retour bientôt.

Nous_ Sérieux!!!!

Moi_ Si ça se trouve c'est une simple rumeur nan?

Cadence_  Bien sûr que ce n'est qu'une rumeur bichette. Y'a tellement de choses qui se disent qu'on ne sait même plus distingué la vérité des mensonges.

Taïla_ Mais nan je vous dis. C'est vrai.

Cadence_ Et donc, qui d'entre le roi et la reine te l'a dit au juste? Ou peut être c'est Madame Luizi, la gouvernante?

Eunice_ Ou encore mieux! Le prince lui même! * en riant*

Moi_ Vous êtes méchantes les filles.

Taïla_ Nan laisse. Elles se croient drôles.

Eunice_ Excuse nous Taïla mais si le prince devait revenir dans quelques temps, tout serait déjà en train d'être organiser pour son retour.

Moi_ Elle n'a pas tort.

Taïla_  D'accord les filles. Vous avez peut être raison. Aller! On va dormir. De toute façon ça ne nous concerne pas cette histoire. Qu'il revienne ou pas... Peu nous importe.


_____________________________________

First chapter guys!

Je fais vraiment de mon mieux hm 🥲

Merci de lire mes stars♥️

Here u areOù les histoires vivent. Découvrez maintenant