Une semaine plus tard.
Après m'être apprêtée, je quitte la maison des employés pour aller dans la maison principale.
Comme tout les jours je me mets à cuisiner d'abord le petit déj et ensuite le déjeuner. Le dîner sera préparé dans quelques heures.Je m'affaire à préparer le petit déjeuner de la princesse Émeraude juste après avoir envoyé dans sa chambre, celui du Prince.
...
Irina_ Léona?
Arh c'est pas vrai.
Pourquoi elle est là, elle.
Toujours quand elle se pointe, il m'arrive quelque chose, c'est vraiment une dinguerie quand même.Je me retourne sans daigner à lui répondre.
Irina_ Madame Luizi veut te voir dans son bureau dans quelques minutes.
Après avoir dit ça, elle s'en va.
Qu'est-ce que j'ai fait encore!?
Je croyais ne pas avoir commis d'impairs.
Bon, je pense qu'elle m'appelle pour me donner un avertissement, ou je ne sais quoi, par rapport à ce qu'il s'est passé il y a quelques jours.Quelques minutes plus tard
Moi_ *frappe à la porte* Madame? C'est moi. Léona.
Madame_ Entre ma fille.
J'ouvre la porte.
Madame_ Alors, comment tu vas?
Moi_ Je vais bien. *doucement*
Madame_ Eh mais au fait, mets toi. J'ai été informé de ce qu'il s'est passé il y'a un peu plus d'une semaine. J'étais débordée et je n'ai pas eu le temps de te donner la liste des choses dont le prince éprouve des réactions allergiques. J'en suis vraiment désolée tu sais. Il m'avait déjà informé qu'il t'avait un peu menacé de plus faire les mêmes erreurs. Je lui ai parlé et expliquer que c'est moi qui avais oublié de te le donner.
Moi_ Vraiment? *contente d'apprendre que je ne serai pas renvoyé* Je suis heureuse que vous ayez parler avec lui. Mais j'ai ma part de responsabilité aussi. J'aurais dû vous demander si il y'avait des ingrédients que je ne devais pas ajouter.
Madame_ Ce n'est rien...
Elle se tait et m'observe en silence pendant quelques secondes.
Moi_ Il y'a autre chose madame? Vous avez l'air hm... ailleurs.
Madame_ *soupir* Tu gardes ta place ici mais, tu vas devoir changer de poste sur ordre du Prince lui même.
Moi_ Quoi? *surprise et déçue* Dans quoi vais je travailler maintenant?
Madame_ C'est assez compliqué. Quand le prince vivait encore au palais, avant qu'il aille dans un pays étranger, c'est moi qui m'occupais de lui comme tu le sais sûrement déjà. J'organisais toutes ses activités etc. A son retour, le roi et la reine ont décidé que ce ne serait plus moi qui m'occuperai de lui, comme avant, mais qu'une domestique sera désigné pour le faire.
Elle marque une pose en soupirant.
Madame_ Depuis qu'il est là, il a déjà renvoyé cinq domestiques. Il n'a pas tenu avec une seule des domestiques pendant plus d'une journée. Ça me désespère tellement. Je ne peux pas m'occuper du Prince en même temps que les affaires royales. Il faut que quelqu'un s'en occupe.
Moi_ Si je peux me permettre madame, envoyez Irina.
Elle soupire tellement que j'ai peur que son âme ne quitte son corps.
Madame_ Je lui ai proposé les services d'Irina. Mais, il m'a dit qu'il avait une autre personne en tête. Toi.
Moi_ Quoi? Moi? Mais pourquoi!!?? *choquée*
Madame_ Je suis aussi surprise que toi tu sais.
Moi_ En quoi consisterai mon travail? Je ne suis pas sûre de répondre aux normes exigées pour devenir la domestique attitrée du prince.
Madame _ J'aurais aimé t'aider mais malheureusement je peux pas... *Soupir*
Mais dans quoi je suis?
__________________________________
Hello!
Vraiment désolée pour le retard les bebetos.
J'aurais des petits retards vu que j'ai repris mes cours et tout donc je ferai des efforts de publier au moins deux ou trois chapitres par semaine.Je vous aime fort, bonne lecture les stars❤️
VOUS LISEZ
Here u are
Romance"Comment ai je pû penser que je pouvais paisiblement vivre une histoire d'amour à l'eau de rose. Si j'avais sû, je ne me serais jamais aventuré dans cette affaire avec LUI. Je regrette de m'être prise pour une cendrillon des temps modernes. " Prem...