𝒜𝓂ℴ𝓇 ꨄ

29 5 10
                                    

En attendant le retour de mon cher ravisseur, je me demandai si il savait que j'enquêtais avec la femme de James. Je me notai de le questionner sur ça au moment venu.
Tout à coup, je sentis quelque chose vibrer dans ma poche.
Mon portable.
Josh n'avait pas pris la peine de me le prendre, ce qui faisait de lui un piètre kidnappeur. Je pris mon téléphone.
C'était Jenna.
Je souris dès que j'entendis le son de sa voix.
« - Mérédith ? dit-elle, j'entends à sa voix qu'elle est inquiète.
  - Oui, c'est moi. Tout va bien ?
  - Ça va oui mais c'est moi qui devrait te poser la question ! Ça fait deux heures que je cherche à te joindre !
Je balaye instinctivement l'écran de mon téléphone vers le bas et vu, en effet, plus de 20 appels manqués de Jenna !
   - Excuse moi ! Je vais bien, ne te fais pas de soucis. »
En entendant que Josh revint, je me précipite de dire à Jenna que je lui raconterai tout, de se reposer et que je l'embrassai fort.
Je raccroche précipitamment.
« - Tiens ton verre d'eau, me dit Josh en me le tendant.
   - Merci !
Je n'attends pas une seconde et boit d'une traite mon verre.
   - Eh bah ! Tu ne rigolais pas quand tu disais avoir soif ! »
Il me sourit en baissant sa tête sur la côté, ce qui ne le rendait que plus attirant. Je l'admets.
Je lui souris en retour.

Sans m'en rendre compte, je m'étais levée.
« - Dis moi, est-ce que tu sais au moins que je n'enquête pas seule ? le questionnai-je, me permettant de le tutoyer.
Il parut surpris par ma question soudaine.
  - Oui Mérédith, je t'ai récemment épiée pour faire de toi mon alliée, ne l'oublie pas.
  - Mais dis moi, as-tu davantage de réponses que nous ?
  - Tu veux sûrement parler de cette Lyla Lord, si c'est le cas, oui. Je te transmettrai toutes les infos par mail...
Il se mit à marcher.
  - Suis moi, je te ramène chez toi. »
C'est ce que je fis immédiatement. Il m'emmena sur un parking, désert évidemment. On s'arrêta près d'une Range Rover.
« - Grimpe ! » me dit-il, alors qu'il s'installa déjà à l'intérieur.
Deux secondes après, j'étais à l'intérieur, moi aussi, de l'habitacle.

Pendant qu'il démarra, je me permis une petite inspection des lieux. C'était assez propre, hormis les paquets de chips et les canettes de soda vides à l'arrière.
Il y avait une odeur boisée, assez masculine finalement. Je me demande alors quel parfum il portait.
On était assez proches, ce qui me permettait de le sentir discrètement - je me dis que j'étais folle... -
Je tourne la tête vers lui. Il était concentré sur la route. J'eus à peine le temps de prendre une inspiration - petit tuto ;) -  qu'il me lança :
« Je te vois me scruter tu sais ? »
Il souriait et se moquait de moi.
Je devins rouge et tournai la tête vers la fenêtre, ce qui le fit rire de plus belle.
Oh la la, la honte, me criai-je intérieurement.
Je décidai que regarder la route était une sage décision après ce moment.

Nous étions déjà au centre de Seattle. La nuit commençait à tomber. Je ne m'en rendis pas compte mais 5 minutes après notre arrivée en ville, nous étions chez moi.
Je remercie Josh et le gradue d'un sourire.
« - Ravi de t'avoir rencontré, Amor »
Je me dépêche de sortir de la voiture en claquant la porte. Il rit jusqu'à s'en étouffer ! Il savait dans l'état qu'il m'avait mise et ça l'amusait encore plus, je le savais !
« - Salut ! » finit-il par me dire avant de démarrer en trombe et de s'éloigner dans la nuit noire.
Salut Josh...
J'avais le cœur battant.

Il était temps de rentrer !

𝐔𝐧 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐒𝐞𝐚𝐭𝐭𝐥𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant