– ° • Pdv: Uzi • ° –
Je lui pris la main et on commença à marcher.
Il me tenait toujours la main. Un silence pesant régnait.
Il s'arrêta soudainement et se tourna vers moi.– " Ferme les yeux. Et n'est pas peur. " Me dit-il.
Je ferma alors mes yeux.
Je sentis quelque chose me portait comme une princesse et s'envolait.– " N !! " Criais-je, surprise par ce geste.
On vola dans les airs pendant un petit moment, jusqu'à ce que je sente que N se pose.
Il me posa alors sur le sol, j'avais toujours les yeux fermés.– " Tu peux ouvrir les yeux,
Uzi. " M'informa N.J'ouvris et écarquilla les yeux.
Nous étions tout en haut d'un batîment. Il y avait une table avec des sièges et des canapés. Des guirlandes illuminés le toit. Et la lune brillait de mille feu.
Toute sorte de jeu étaient posés dans un coins. Il y a avait un canapé avec une télé et des jeux vidéos. Une partit du toit était couvert par une couverture.J'étais.. Impressioner et émerveiller..
– " Wouah.. N.. "
– " Ça te plaît ? " Me demanda-t-il.
– " Si ça me plaît ? N c'est incroyable ! " M'exclamais-je en le regardant.
On s'installe alors à la table et on discuta, on joua aux échecs et aux cartes. On regarda des films, un super triste, un film d'horreur, et un film drôle. On joua aussi a Mario Kart, et N arrivait à me battre facilement. N me regardait tout le long. Il me regardait tendrement, et j'aimais quand il me regardait comme ça..
__________________________
Il commençait à se faire tard.
N et moi étions assis dans le canapé. Ma tête était posé sur l'épaule de mon copain, et sa main était posé sur ma hanche.N se leva alors, l'air déterminé.
– " Uzi.. "
Je le regarda, curieuse.
– " Oui ? "
Il prit alors une profonde inspiration avant de tendre la main vers moi.
– " Uzi, m'accorderais-tu cette danse ? "
A suivre..
M'ACCORDERAIS-TU CETTE DANSE ?
VOUS LISEZ
• M'accorderais-tu cette danse ? •
RomanceTout est enfin fini. Tessa, ou devrais-je dire, Cyn, à était terrassé par nous héros. V est revenue saine et sauve, avec comme ami, une sentinelle au yeux rouges. J est devenue distante, elle a réparer son vaisseau et habite maintenant dedans. Uzi...