– ° • Pdv: SD-N • ° –Je vais être en retard !!
Je me précipita hors de ma chambre pour aller dans le salon.
– " V !! " Appelais-je.
– " Je suis là.. " Fit cette dernière en sortant de sa chambre, l'air fatigué.
– " On est en retard !! "
Elle écarquilla les yeux.
– " Et tu pouvais pas me le dire plutôt ?! " Cria-t-elle.
On mangea rapidement et on se dépêcha de sortir de l'appartement.
Et oui, depuis que nous avions battu Cyn, j'habitais avec ma très chère colocataire, V !
On coura dans les couloirs du Bunker jusqu'à arriver devant la porte de notre salle de classe.
V toqua et on entendit un
" entrez "On entra donc, pour voir que notre prof était devant le tableaux, entrain de parler à la classe.
– " Pourquoi êtes-vous en retard ? " Demanda le prof en se tournant vers nous.
Je ne fis pas attention à lui et regarda la classe, à la recherche de ma copine. Je la vis alors, au fond de la classe et à côté de ma place. Uzi me fit signe et j'en fis de même.
– " Le réveil a pas sonné. " Lui répondit sèchemenrmt V en partant s'installer à sa place, à côté de Lizzy.
Je l'imita et partit m'installer à côté de Uzi.
– " Hey ! " Dis-je en m'installant.
– " Salut ! " Me salua-t-elle.
Le cours commença, mais je n'écoutais qu'à moitié car j'étais trop occupé à regarder Uzi.
En même temps, je suis amoureux.. donc..– " Arrête de me regarder ! " Chuchota ma petite amie en rougissant.
– " Pardon ! " M'excusais-je en chuchotant et en rougissant.
_________________
Fin du cours.
________________– " Bien, avant que vous partez, je vous annonce que le bal de fin d'année aura lieu dans 2 semaines, " Fit le professeur alors qu'on rangé nos affaires.
" Soyez bien habillé et accompagné de votre cavalier ou votre cavalière. "On sortit de la classe tout en discutant.
– " Au fait, Uzi, " commençais-je.
" Je voulais savoir si.. "– " N !! "
Je le tourna pour voir une fille me foncé dessus, avant de s'arrêter devant moi et de reprendre son souffle.
– " N, je voulais savoir si tu voulais bien être mon cavalier.. " Dit-elle en se redressant.
– " Oh, et bien.. "
– " Uzi !! " Appela un garçon en arrivant vers nous.
Il s'arrêta devant elle avant de lui prendre la main.
– " Uzi, accepterais-tu d'être ma cavalière ? " Demanda le garçon.
Je regarda le garçon, les yeux écarquillés, avant d'être saisi d'un sentiment de colère et d'une horrible jalousie.
– " Euh.. " Fit Uzi.
Elle avait l'air mal à l'aise.
La garçon mit son autre main sur son épaule.
– " Bas les pattes. " Dis-je sèchement en saisissant violement les mains du garçon pour les enlever de MA copine.
Il me fusilla du regard, et j'en fis de même.
Je pris alors la main d'Uzi et partis, toujours en la tenant.
– " N ? " M'appela-t-elle.
Je l'ammena dans un endroit à part avant de la lâcher.
– " N, tout va bien. " Me rassura Uzi.
– " Je suis désolé, Uzi.. " Murmurais-je.
– " Ç'est rien, merci de m'avoir aidé. " Me répondit ma copine.
Je lui souris avant de mettre ma main sur sa joue.
– " Tu voulais me dire quelque chose ? "
Mince, j'avais complètement zapper. Je lui demanderais dans un endroit plus calme, sans être risqué d'être déranger.
– " Je.. Non, ne t'inquiète pas. "
Lui répondis-je en lui souriant tendrement.Ça marcha, puisqu'elle me serra dans ses bras. Je la serra à mon tour et on resta comme ça pendant au moins 5 grosse minutes, jusqu'à se séparer.
– " Je dois y aller, mes parents doivent m'attendre. " M'informa Uzi.
– " Je vais te raccompagner. " Lui répondis-je.
Je la raccompagna alors. Le silence régnait.
On arriva enfin devant chez elle, et je la serra dans mes bras une dernière fois avant qu'elle rentre chez elle.A suivre..
M'ACCORDERAIS-TU CETTE DANSE ?
VOUS LISEZ
• M'accorderais-tu cette danse ? •
Roman d'amourTout est enfin fini. Tessa, ou devrais-je dire, Cyn, à était terrassé par nous héros. V est revenue saine et sauve, avec comme ami, une sentinelle au yeux rouges. J est devenue distante, elle a réparer son vaisseau et habite maintenant dedans. Uzi...