Ava
Les paupières encore lourdes de sommeil, j'ouvre les yeux et me retrouve face à Logan, dont le visage est à quelques millimètres du mien. Il dort paisiblement, malgré l'érection matinale qui se presse contre moi.
Même quand il dort, sérieusement ? Ce type est une bête.
Je m'apprête à quitter le lit, mais sa main se saisit de moi avec une fermeté surprenante.
– Ne pense même pas à t'éclipser comme ça, murmure-t-il.
– Je voulais te laisser finir ta nuit, réponds-je, tentant de me dégager.
Mais il se redresse et se place au-dessus de moi, une étincelle de désir dans ses yeux. Une boule d'appréhension se forme dans mon ventre.
– Et maintenant, tu as encore envie de dormir ? demande-t-il, son sourire à la fois séduisant et provocateur.
Je lui donne une tape légère sur l'épaule, le regardant de bas en haut. Son corps massif contraste avec le mien, plus frêle en comparaison.
– Arrête-moi, souffle-t-il, ses lèvres effleurant mon ventre alors qu'il relève lentement mon tee-shirt.
Il continue de remonter ses baisers, s'attardant jusqu'à la naissance de ma poitrine.
– Logan...
– Tu veux que j'arrête ?
Sa bouche chaude sur ma peau me fait frémir.
– Non... Non...
Il sourit largement, satisfait de ma réponse. Il retire complètement mon haut, et sa langue se met à explorer mes tétons durcis, tandis que ses mains se glissent sous mon short. Ma tête bascule en arrière, envahie par
– Je peux ?
Je cligne des yeux en signe d'approbation. Hier, nous nous sommes disputés avec acharnement, et aujourd'hui, il me donne un plaisir que je n'avais jamais connu.
Ses doigts se faufilent sous mon short, effleurant mon intimité à travers le tissu. Mon cœur rate un battement alors qu'il combine ses caresses avec les succions de sa bouche sur mes tétons.
– Ce n'est pas évident avec toutes ces couches, non ?
J'hoche la tête, encore essoufflée par l'intensité du moment.
Il se redresse, retirant mon bas de pyjama avec une détermination tranquille, puis murmure :
– Et ça, je peux ? en jouant avec l'élastique de ma culotte.
Je réfléchis un instant, observant son expression concentrée et la façon dont il se pince la lèvre. Finalement, je fais un signe affirmatif. Il enlève lentement ma culotte, ses lèvres effleurant mes jambes tremblantes tout au long du processus.
Ma tête bascule en arrière, et je ferme les yeux pour savourer le plaisir que Logan insuffle à mon corps.
– Je t'ai déjà demandé de me regarder, non ? Tu veux que je répète ?
Il place ses bras de chaque côté de mes jambes et m'attire brusquement vers lui.
– Attends, Logan, je ne suis pas sûre...
– On essaie ? Si tu n'aimes pas, je te lâche, mais si tu aimes...
J'acquiesce d'un léger mouvement de tête, le cœur battant la chamade. Sa tête se penche dans mon entrejambe, et ses doigts glissent pour en insérer un à l'intérieur de moi. Je me cambre, gémissant son prénom alors que sa main se saisit de mon sein. Mon souffle se coupe et je me débats entre des cris étouffés, passant une main dans ses cheveux et l'autre agrippant le drap.
VOUS LISEZ
Ma Douce Ombre (Tomes 1 et 2)
Romance❗️DARK ROMANCE ❗️ Ava Moore, une jeune lieutenant de police, est plongée dans une enquête complexe mêlant meurtres sordides et rivalités entre gangs. Alors qu'elle tente de démêler les fils d'une affaire sanglante, elle croise la route d'un homme im...