Chapitre 3

130 4 4
                                    

Flash-back

- Non je sais pas je pense que la marmotte comme tu dit va un peut se venger donc bonne baignade.

Il me met en mode princess, et s'apprête à me lancé dans la piscine, mais je met mes mains dernière son coup donc, ce qui fait qu'on tombe ensemble dans l'eau glacé. Je suis frigorifiée. Mais la je m'inquiète de ce qui va m'arrive après ce que je viens de faire.....

Maintenant

PDV Chanael

- Merde !!!!! Dit Ivan en me regardant de travers.

- Mais non c'est rien. Dit-je en me moquant de lui.

- Chanael tu va me le payer !!!!!

- Mais quoi, je ne t'es rien fait, c'est toi qui voulait me lancer dans la piscine, je me suis juste défendue. Lui dit-je en souriant.

- Je te jure qu'à partir de maintenant te vais te pourrir la vie !!!! Me dit-il en sortant de la piscine fâcher.

Juste pour l'énerver encore plus je lui dit :

- N'oublie pas de manger surtout !!!!

- Argggg il fait en entrant dans la maison alors que moi je me marais comme une malade.

- Ne sois pas fâcher ça va te faire des rides. Je lui dit en pouffant de rire.

Après 5 minutes, moi aussi je suis sortit de la piscine parce que j'étais frigorifiée et je sais que se soir je vais tomber malade.

Donc je sort vite fais de la piscine presque en courant même, mais en essayant d'ouvrir les vitres, elles ne s'ouvraient pas, saleté d'Ivan il a fermer toutes les portes et fenêtres le salop il va voir de quel bois je me chauffe Merde!!!!!

Heureusement que j'avais encore mes clés de tout à l'heure sinon j'aurais passer la journée dehors et mouiller en plus. Donc j'ouvre le la porte d'entrée et cour vite dans ma chambre pour me changer, arrivée dans celle-ci, je la ferme pour ne pas avoir marmotte à mes trousse.

Ensuite, je me débarrasse donc de mes vêtements mouiller, puis me dirige vers la baignoire pour me relaxer et me réchauffer avec de l'eau chaude, j'y reste pendant au moins une heure, jusqu'à ce que quelqu'un toque à ma porte.

- Chanael t'es ?

- Ouais et je vais te tuer dès que je sort de la, tu te rend compte, j'ai falli mourir frigorifiée si j'avais pas mes clés avec moi. Je lui dit avec colère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je ferai tout pour toi !!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant