Chapitre 1

129 7 1
                                    

Flash-back

Mais concentrant nous sur le bruit, qui viens juste de s'arrêter je regarde partout mais il y a personne. J'allai renter quand quelqu'un touche mon épaule, je me retourne pour voir qui c'est, mais quand je vois sa tête je commence à crier.

- AH AH AH AH AH

Maintenant

PDV Chanael

- Ta gueule bordel !!!

- Oh, toi la ferme, c'est pas toi qui vient d'avoir la peur de sa vie, putain mais qu'est-ce que tu fais dans le jardin et trompé à cette heure ?

- T'es qui pour dire ce que je peut dire ou non et je fais ce que je veux et à n'importe quel heure !!!

Putain mais ce mec est insupportable, c'est lui qui me fais peur, et il est encore en train de me gueulé, non mais!!! Je vous le dit, si j'étais pas aussi fatigué je lui aurai balancé mon poing dans sa belle gueule de merde. Genre ça fait longtemps qu'on c'est pas parlé, depuis maintenant 7ans et la première chose qu'on fait c'est se disputés. Merde j'en ai marre, mais je doit garder mon calme donc à 3, je lui parle comme si de rien était mais je sens d'ici, qu'on sera pas les meilleurs des potes.

1
2
3

- Ta raison, je suis pas ta mère, mais bon laisse tomber. Mais je voulais juste te demander, c'est qui, qui ma porter jusqu'à ma chambre ?

- ben le chauffeur qui d'autre..... Attend tu croyais peu être moi je te porterai, alors c'est carrément impossible.

Putain j'en rage à cause de ce mec, j'ai rien contre le chauffeur mais, disons que Ivan aurai peut être pu me porter, être gentil pour une fois mais bon c'est pas son cas. Je vais aller me coucher sinon je vais vraiment lui donner mon poing dans la figure.

Je me détourne pour ne plus voir ça face de merde, mais qui est tellement beau, surtout qu'il est torse nu et qu'on voit tous ses muscles, ça donne trop envie, là maintenant j'ai vraiment envie qu'il me sert contre lui et après qu'on finisse dans une chambre, moi c'est bon et je le déclare j'ai pas coucher avec un mec depuis 1 mois me demandé pas la raison j'en sais rien. Là il faut absolument que je sorte d'ici pour ne pas lui sauté dessus et non c'est pas pour le taper cette fois.

Merde je suis en talon, le chauffeur n'a même pas pris la peine de me les enlevé. Je parcours le chemin du retour à ma chambre. Devant celle-ci je ne prend même, j'entre sans fermé la porte et me débarrasse vite de mes vêtements et des chaussures qui me sont maintenant insupportable. Je reste en sous vêtements et soupir un bon coup pour me soulager. Enfin, je me laisse tomber sur le lit mais me relève bien pour me prendre un pyjama.

je ferai tout pour toi !!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant