Lundi, 7h28, Seattle
Un réveil pour le moins agréable sous l'agitation de mon petit frère, Liam, âgé de 9 ans me forçant à sortir de mon lit pour aller prendre le petit-déjeuner avec lui et ma mère. Mon lourd sommeil et mon humeur désastreuse du matin n'est vraiment pas un cadeau des dieux mais je dois bien faire avec. Je sors donc finalement après 5 minutes de râle et accompagne mon petit frère, qui est une vraie pile électrique au passage, dans notre salle à manger où notre mère buvait tranquillement son café en regardant les informations. Nous nous installons à table pour manger paisiblement, un petit-déjeuner léger me suffit même si des fois j'ai une faim de loup, ce qui n'est pas souvent à vrai dire. J'ai une famille simple, une mère infirmière, un père gestionnaire de paie et un petit frère en primaire. Ayant des parents occupés, je me charge d'emmener mon petit frère à l'école comme c'est sur mon chemin pour l'université.
- Avery ? Je pourrais prendre le casque que papa m'a customisé ?
- Bien sûr, c'est un cadeau d'anniversaire spécial après tout. Va vite te préparer, on se rejoint devant la porte dans 20 minutes.
- Merci !!
Ma mère se lève par la suite pour nous faire un bisous sur le front, prendre son déjeuner et nous adresse un au revoir avant de s'en aller au travail. Je débarrasse la table de nos restes et file dans ma chambre pour me laver. J'ai une salle de bain personnelle tandis que mes parents et mon frère vont dans une salle de bain en commun pour me laisser de l'intimité. Ainsi, une douche chaude me fit du bien mais je me dépêchais de me coiffer, me restant 10 minutes. Je me regarde dans le miroir, bijoux en main, mettant en valeur la couleur de mes yeux et la couleur sombre de mes vêtements.
Je toque à la porte de l'autre salle de bain après être sortie de ma chambre pour constater où en est mon frère mais celui-ci m'interpelle d'en bas en me signalant qu'il est prêt à partir. Je le rejoins donc et mis à mon tour mes chaussures en prenant mes clés de moto. Je sors ma moto garé dans le garage en le chevauchant, suivi de près par Liam à l'arrière puis nous nous dirigeons, prudemment, jusqu'à son portail.
Nous arrivons finalement, mes amis l'accueillent chaleureusement en étant émerveillé par ma moto.
- Liam, tu veux garder ton casque avec toi ou je le prends ?
- Je préfère le garder avec moi, merci grande sœur !
- Tu le mets bien dans ton casier pour éviter de le perdre alors. À tout à l'heure Liam.
Je reprends ma route par la suite, voir le sourire radieux de mon petit frère est toujours l'une des choses les plus importantes dans ma vie, sa m'apporte un peu de chaleur bienveillante. La route est un peu plus longue mais j'arrive quand même à trouver une place pour me garer correctement.
À peine poser un pied dans le lycée que, malheureusement, le groupe de fille qui m'insupporte le plus marche dans ma direction de manière provocatrice ce qui, depuis 3 ans, n'a pas changé. Leur regard détestable et leur surplus de maquillage me dégoûte même si j'essaie de passer outre en les esquivant pour aller à mon casier, ce qui les dérangent par ailleurs, leurs outrages sont assez forte pour arriver à mes oreilles malheureusement. Je n'ai pas envie d'être le centre de l'attention ou avoir des problèmes pour ma dernière année. Faire mes études tranquillement est mon objectif, ainsi que réussir évidemment. L'intérieur de mon casier est simple, une photo de ma famille réside sur sa porte ainsi qu'une autre seulement avec mon petit frère.Alors que je déposais mon casque, des bruits de pas rapide résonnent dans le couloir signe de course. Je préfère observer de loin et aperçoit uniquement un garçon aux cheveux ondulés brun aux yeux étonnamment marron clair, rendant presque jaune. Nos regards se croisent et je le salue uniquement de la tête avant de partir en sens inverse ne le laissant pas me saluer à son tour. Ce gars, c'est Devon Smith, on peut littéralement dire que c'est le genre de mec qui fait craquer toute les filles grâce à son côté affectueux, protecteur et rebelle. Je le connais grâce à nos pères qui travaillent ensemble, son père est l'assistant du mien et ami d'enfance.
VOUS LISEZ
Entre deux cœurs
RomanceÀ l'université, Avery Carter pensait que sa vie serait simple : finir ses études sans problème mais tout bascule le jour où elle attire l'attention de deux garçons complètement opposés. D'un côté, il y a Devon Smith, le garçon le plus populaire du c...