Je le regarde surprise et curieuse, il semble gêné vu la rougeur de ses oreilles. Nos regards se soutiennent, aucun de nous deux ne parlent. Je brise le contact visuel cependant, me racle la gorge.
- Avery.. Tu veux bien aussi me faire visiter la ville également ? Je trouve que tu es un excellent guide et puis je connais rien ici..
- Oui, si tu veux. À quel heure ?
- Maintenant ?
- Je voulais aller à la bibliothèque déposer des livres avant, sa te gêne pas ?
- J'adore les livres. J'aimerais bien qu'on en profite pour aller voir !
- D'accord ça me va.
Son sourire est impressionnant. Il peut faire ressentir autant de chaleur que de douceur. C'est vraiment à regarder mais je préfère ne pas m'attarder et retirer ma main de son emprise doucement. Je lui indique de me suivre jusqu'au parking pour récupérer nos véhicules, moi en moto lui en voiture.
Un peu plus tard, nous arrivons finalement devant chez moi. Je positionne correctement dans mon garage pendant que Ji-hoon observait le devant de la maison.
- Tu veux qu'on aille comment à la bibliothèque ?
- Avec ma voiture sa sera plus simple.
- Quel galanterie.
- Toujours un plaisir.
Je glousse pendant que j'insèrai les clés dans la serrure. Je rentra à l'intérieur en allant prendre le sac rempli de livre près de mon bureau puis redescendu après pour le rejoindre. Je le vis sur son téléphone en sortant et il vint m'ouvrir sa portière co-pilote alors que je fermais ma porte.
Je ris légèrement et m'assieds sur les sièges extrêmement confortable à ma grande surprise. L'odeur du neuf réside encore à l'intérieur et nous nous mettons en route une fois attachés. Je lui servais de GPS en lui montrant quelques endroits sympa à visiter ou pour aller manger. Maintenant que j'y réfléchis, sa conduite est vraiment apaisante.
Je lui indique une place de parking une fois arrivé et nous sortons de la voiture. Je récupère mon sac et l'emmène à l'intérieur. La bibliothèque est grande mais très élégante.- Ji-hoon ? Tu veux te faire une carte de bibliothèque ?
- Oui je veux bien !
Je me rends au guichet suivi de près par Ji-hoon, je dépose tranquillement mes livres à rendre à la bibliothécaire et lui demande de faire une carte d'emprunt pour mon correspondant. Il lui donne toutes les informations nécessaires, ainsi qu'un formulaire rempli pendant que je cherche d'autres livres à cotés pour patienter. Après que le procédure soit terminé, je sentis sa présence derrière moi.
- Avery, tu voudrais bien me conseiller quelques webtoons ?
- Tu devrais pas demander à la bibliothécaire ? C'est aussi son métier de nous recommander de quoi lire.
- Elle m'a dit que tu sais bien plus de chose qu'elle sur ce genre là !
Elle a pas tort. À vrai dire, cette femme est une amie proche de ma mère. Je lis depuis toute petite grâce à elle, c'est pour ça que la majorité des contenus ici ont déjà été lu par mes soins. Je connais particulièrement les webtoons, la science fiction et la romance. Ce sont les principaux sujets qui m'intéresse pour assoiffé ma curiosité et me donner de l'émotion.
Je l'emmène donc au rayon adéquate et cherche un livre en particulier.- Est-ce que tu aimes bien la réincarnation ?
- C'est ce qui arrive le plus fréquemment oui, surtout en Corée.
VOUS LISEZ
Entre deux cœurs
RomanceÀ l'université, Avery Carter pensait que sa vie serait simple : finir ses études sans problème mais tout bascule le jour où elle attire l'attention de deux garçons complètement opposés. D'un côté, il y a Devon Smith, le garçon le plus populaire du c...