PDV Sun
Moon depuis hier soir ne fait que stresser pour aujourd'hui.
Moon : Et si elle me rejette ?? Ou qu'elle ne veille plus me voir parce qu'elle a peur ??? Ou qu'elle ne revienne plus jamais a la garderie ????
Et j'avoue que son inquiétude est contagieuse.
Sun : Calme toi !!! Elle va revenir.
J'espère.....
Moon : Tu sais que je t'entends ?
Sun : Ah oui zut .
Moon : Tu vois même toi tu est pas sur je/
Sun : Hé !!! Ça va aller d'accord ? Je sais que tu veux t'excuser et te faire pardonner mais d'abord crois en elle !
Moon :....Oui tu as raison merci frérot.
Sun : Derien.
Moon : Tu vois c'est juste que je nous n'avons jamais ressenti ça pour quelqu'un et ça me fait....peur. Car/
Sun : On est des robots ? Oui je comprends... depuis que je la connais je ressens la même chose.... c'est une humaine et nous on est juste des.... robots.
Moon : Mais quand on y pense on ne sait pas tout d'elle ! Hier elle on a découvert que ses mains sont des mains de robot.
Sun : Tu crois que les glamorcks savent ?
Moon : Je sais pas....
Tout a coup une vague de jalousie nous envahissent et si elle n'avait pas totalement confiance en nous ? Que les glamorcks comptait plus que nous pour elle.....
PDV Yn
Il est déjà 21 h 30 et pourtant je fais les cents pas dans mon salon. Mon pote Maxime (maximeskate) qui est venu squatter chez moi pour le weekend est sur le canap en train de se foutre de ma gueule.
Maxime : Hé miss je panique pour un mec ! Passe moi un coca steuplais.
Yn : VA TE FAIRE FOUTRE !!!!!
Je vais dans la cuisine et lui lance la mini bouteille de coca en pleine gueule.
Maxime : AIEUH !!!!
Yn : Cheh , je te préviens que miss je panique pour un mec A DE BONNE RAISON DE PANIQUER POUR UN MEC !!!!!
Maxime : C'est bon calme toi frère ! Tu m'a fait trop mal.
Je soupire.
Yn : Ouais déso mais comme tu le vois j'ai pas pioncer de la nuit !
Maxime :*Tête blasé* Non jure ! Sinon pourquoi tu portes une écharpe a l'intérieur c'est complètement con .
Je rougis en passant au suçon dans mon cou , car puisque je n'ai plus d'anti cernes je suis obligée de le cacher avec une putain d'écharpe alors qui fait PUTAIN de chaud !!!
Yn :*Rie nerveusement* Bah j'ai juste froid t'inquiète !
Maxime : Il fait chaud de baisé dehors tu me baragouine quoi ?
Yn : Oui bah voilà !
Maxime : Si tu l'dis ! Sinon ça te dérange vraiment pas que je squatte chez toi pour le weekend ?
Yn : Ouais tkt ! Si tu veux dans la pièce là bas y'a le setup que tu m'as offert, tu peux y jouer si t'as envie.
Maxime : Merci t'est la boss !
Je lui sourie et regarde l'heure.
Yn : MERDE IL EST 22 H PUTAIN FAUT QUE JE ME GROUILLE !!!!!
Maxime : A demain.
VOUS LISEZ
Sun et Moon x reader My Sunlight
FanfictionTu t'appelles Y/N Af.tu est une femme de 20 ans tu viens de finir tes études d'Art et le temps que ton diplôme soit validé c'est-à-dire 3ans alors tu cherches un job pendant se temps.C'est la que tu trouva un petit travail de nuit au Méga Pizzaplex...