Il était là, devant son miroir. Il passa une fine couche de gloss sur ses lèvres pulpeuses et replaçait quelques petites mèches blondes derrière ses oreilles.Il regarda une dernière fois son reflet dans le miroir et en jugea qu'il était prêt.
Ce soir il avait un rendez-vous avec son alpha, il avait tellement hâte.
C'était une des rares fois où l'alpha n'était pas surchargé par le travail et pouvait donc accorder du temps à son oméga. Il devait être parfait, il devait plaire à son alpha. C'est ce qu'il c'était dit avant de quitter la sale de bain.
Il attrapa son sac et mit ses bottines. Il balaya la pièce du regard et ne vit pas son garde du corps, alors il décida d'appeler ce dernier. Il était celui qui devait se charger de le conduire à son rendez-vous et l'oméga ne souhaitait en aucun cas être en retard.
Où pouvait-il bien être ?
- Joyung ? Avait demandé l'oméga, d'une voix assez forte pour se faire entendre.
- Oh monsieur, vous êtes prêt ? Demandait l'alpha en se présentant devant le blondinet.
L'oméga hocha la tête.
- Excusez-moi de vous avoir fait attendre je-
- Ce n'est rien, ne t'en fait pas. Lui avait répondu Jimin en lui offrant son plus beau sourire, faisant disparaître ses jolis orbes bleus.
Adorable. Oui c'était ce que c'était dit Joyung. Il trouvait Jimin adorable en plus d'être magnifique. Tout chez lui était parfait, que ce soit sa douce odeur de vanille et de noix de coco ou encore ses beaux cheveux blonds qu'il avait toujours rêvé de toucher, ils avaient l'air si doux.
Cela faisait maintenant pratiquement deux ans qu'il avait des sentiments pour l'oméga de son patron. Et en aucun cas monsieur Jeon devait le savoir car si il venait à l'apprendre, il serait renvoyé sur le champ et peut être même pire.
Qui savait de quoi était capable Jeongguk pour son oméga ?
Jeongguk faisait énormément confiance à Joyung. Ils se connaissent depuis l'enfance. C'est pourquoi lorsqu'il avait eu besoin d'un garde du corps pour son oméga , il n'avait pas hésité a désigner son meilleur ami comme l'homme qui protègerait son blondinet de toutes nouvelles attaques ou agressions.
Car oui, Jimin c'était fait agresser il y a maintenant un an et demi.
Ce jour-là, l'oméga sortait de l'hôpital. Il y travaillait en tant qu'interne en chirurgie. Il aimait réellement ce qu'il faisait, mais il était souvent épuisé car il passait ses journées à courir pour s'occuper des patients dans le besoin. Il c'était alors dit qu'il avait le droit à une récompense. Une tarte aux citrons. C'est ce dont il avait envie.
Il était tard et la plupart des boulangeries les plus proches étaient fermées, alors il s'autorisa à faire un petit détour vers l'une d'entre elles encore ouverte afin de savourer la pâtisserie. Il sortit du magasin, la douceur faite maison entre les mains et les yeux pétillants d'envie.
Mais avant même qu'il ne puisse y goûter, il se fit violemment plaquer contre un mur.
- Oh, mais regarde comme il est joli. Avait dit l'homme qui le tenait à présent fermement au mur.
- Je vois ça, j'ai hâte de le goûter. Lui avait répondu son complice.
Il était là, seul, dans une petite ruelle. Pris au piège par un alpha et un bêta.
L'alpha avait sa main posée sur la bouche du blond, l'empêchant d'émettre le moindre son. Avec l'odeur que ce dernier dégageait le blond pouvait facilement deviner qu'il était en rut. Ses larmes ne cessaient de couler le long de ses joues rebondies.
Qu'allait-il lui arriver ?
Ils lui avaient touché le ventre, les hanches et les fesses. C'était au moment où le bêta s'apprêtait à lui arracher ses vêtements que la lumière des phares d'une voiture stoppa les deux assaillants dans leurs actions.
Éblouis par la forte lumière, ils ne pouvaient à peine distinguer la silhouette qui s'avançait vers eux. L'oméga se demandait si ce cauchemar allait s'arrêter, si on allait le sortir de là.
Est ce que Jeongguk était venu pour le sauver ?
On pouvait entendre les bruits de pas se faire de plus en plus fort, indiquant la hâte avec laquelle l'individu s'approchait du trio.
L'alpha lâcha prise sur la bouche et les pauvres poignets du blond, qu'on pouvait à présent entendre respirer bruyamment d'une manière irrégulière.
Il faisait une crise.
On comprit à la légère odeur sucrée que l'individu était lui aussi un oméga.
Un oméga en colère.
Et il se tenait là, devant eux.
Vêtu de son éternel grand manteau noir.
Ses yeux noisette semblant percer l'âme de quiconque qui oserait croiser son hypnotique regard.
Kim Taehyung.
Il tenait une arme , et ne semblait point avoir peur de s'en servir. Il la pointa sur le bêta et cria aussi fort qu'il avait pu :
- Laissez le tranquille bande de fils de pute !
Face a quoi les deux assaillants s'étaient enfuis en courant aussi vite qu'ils le pouvaient, en espérant ne pas se faire abattre par « l'oméga psychopathe ».
Le dit Taehyung c'était occuper du blond, réussissant à calmer ses pleurs.
Lorsque Jeongguk avait appris ce qui était arrivé à son petit protégé en sortant du travail.
Il avait rejoint son oméga et c'était jurer de ne plus laisser une chose pareille arriver.Il s'était juré de tuer les deux abrutis qui avaient osés poser leurs sales mains sur son blondinet.
Il n'aimait pas qu'on touche à ce qui lui appartenait.
C'était de sa faute si Jimin s'était retrouvé comme ça, il aurait dû s'en douter. Il aurait dû prendre soin de lui. Il s'en voulait tellement. Il n'avait pas su le protéger, il avait manqué à son devoir. Cela ne devait se reproduire. ll avait donc interdit à Jimin de retourner travailler.
Il lui était désormais interdit de sortir.
Suite à cet incident, l'omega était resté muet pendant plus de deux semaines et avait eu du mal à s'approcher d'un alpha, même du siens pendant un petit moment.
Depuis ce jour-là Jimin mettait rarement les pieds dehors, et lorsqu'il le faisait, il était accompagné.
Et à présent, il avait beaucoup moins peur, car il était en compagnie d'un alpha fort de confiance qui pouvait le protéger, mais il avait toujours malgré tout cette petite boule dans le ventre lorsqu'il sortait la nuit.
Il espérait juste que tout se passerait bien, ce soir, il voulait juste profiter de son petit moment tant attendu en amoureux avec son alpha.
Joyung ouvrit la porte de la grande demeure et laissa l'oméga passer, puis passa à son tour et fit monter ce dernier dans la voiture.
Une fois sûr qu'il était bien installé, il fit de même et démarra.
🫂
VOUS LISEZ
𝐷𝑒𝑣𝑜𝑡𝑖𝑜𝑛
FanfictionIl voulait un bébé. Oui, c'était ça qu'il voulait . Peut être que son bébé aurai ses magnifiques cheveux blonds ? Ou encore le regard perçant de son père ? C'était ça , son seul souhait. Un enfant. Il y pensait tellement, l'oméga ne pouvait s'empêch...