⊹₊⟡⋆ DELICATE
chapter five - new feelings, shared moments.OLIVIA ET BENJAMIN rigolent depuis plusieurs minutes.
"— mais pourquoi tu n'as pas continué de chanter ? demande olivia.
— je pensais que si j'arrêtais de chanter, j'allais plaire à la fille que j'aime, dit-il."olivia développe un sentiment de jalousie, elle l'avait déjà développé mais là c'est différent
mais elle ne sait pas vraiment pourquoi elle est jalouse. elle sait et sent que cette fille est la fille qui était là pour elle, quelques heures auparavant mais pourquoi serait-elle jalouse ?
peut-être qu'elle aime benj nielsen ? non, ils se connaissent à peine.
"— la fille que tu aimes, c'est bailey, c'est ça ? dit-elle, en baissant la tête.
— oui mais je crois que je ne lui plais pas, dit-il.
— qu'est-ce qui te fait dire ça ? dit-elle en relevant la tête.
— elle est en première et moi en seconde
et puis, je sais pas trop à vrai dire...
— je ne suis pas trop experte en amour à vrai dire, je ne suis jamais tombée amoureuse et je ne sais pas réellement c'est quoi le sentiment amoureux mais tu devrais lui dire avant de le regretter.
— sauf, que... je ne suis pas sûre de l'aimer encore.
— je vois."ils se regardent sans vraiment savoir quoi dire.
"— je..je vais chercher un verre de coca, tu veux quelque chose ? dit-il pour briser le silence.
— je veux bien, la même chose, s'il te plaît.
— d'accord, je reviens tout de suite.
— merci."il se lève puis, sourit à olivia avant de descendre chercher un verre de coca.
olivia prend un coussin, le met sur son visage et crie dessus mais pas trop fort pour ne pas qu'on l'entend.
elle ressent des nouveaux sentiments quand elle est avec lui et elle ne serait les décrire.
"merde, je crois que je suis belle et bien tombée amoureuse, dit-elle."
—
benj part chercher deux verres de coca.
"— mec ? tu étais où ? demande koosh.
— euh... j'étais à l'étage, pourquoi ?
— nan, comme ça, je demandais.
tu étais avec une fille ?
— euh..
je suis désolé, je dois te laisser...
— mais-"il prend les deux verres de coca et retourne à l'étage avant que koosh lui pose d'autres questions.
il toque à la porte.
"oui ? demande olivia à travers la porte."
benj entre en souriant et referme la porte derrière lui.
"— tiens, dit-il en s'asseyant sur le bord du lit.
— merci beaucoup, dit-elle en prenant le verre."ils se regardent droit dans les yeux.
"— et sinon..tu écoutes de la musique ? demande-t-il.
— ou..oui !
— c'est qui tes artistes préférés ?
— taylor swift, billie eilish, gracie abrams, olivia rodrigo, lana del rey et sabrina carpenter.
— d'accord ! c'est quoi ta chanson préférée de taylor swift ?
— je pense que c'est delicate, cette chanson a beaucoup de sens différents, et elle est juste incroyable !
— je vois, moi je pense que ma chanson préférée de taylor swift c'est call it what you want, dit-il en souriant.
et ton album préféré ?
— folklore, je serais pour toujours une folklore girlie et toi ?
— reputation ou lover, dit-il.
— d'accord !"il lui sourit, elle lui sourit en retour et rougit,
elle essaye de cacher son visage comme elle le peutmais je crois que le garçon à côté d'elle l'a remarqué puisque il n'arrête pas de la regarder.
elle tourne le visage vers lui et il lui sourit.
"— hmm..est-ce que tu veux descendre ? demande-t-il.
je ne te force pas, on peut rester ici, si tu veux.
— no..non je veux bien."ils prennent leurs verres, et benj l'aide à prendre ses affaires.
ils sortent de la chambre et descendent les escaliers.
arrivés en bas, olivia a un peu peur.
benj dépose les verres sur une table et glisse doucement sa main dans celle de olivia.
olivia regarde la main de benj et rougit.
elle tourne le visage vers lui et remarque qu'il était entrain de la regarder. elle rougit de plus belle.
benj caresse le dos de sa main avec son pouce pour la rassurer.
"ça va aller, et si tu commences à te sentir pas bien, tu me le dis et on remontera à l'étage, d'accord ? dit-il doucement."
elle hoche la tête et ils commencent à marcher jusqu'au jardin.
ils s'assoient par terre.
"— ça été ta première semaine ? demande-t-il.
— hmm..oui, si on peut dire ça, c'est dur de faire de la phobie sociale, j'aimerais tant pouvoir parler aux autres personnes, et de dire mes propres opinions en classe mais j'ai extrêmement peur.
— je vois, je suis désolé...
— ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas...
et toi, ça a été ?
— ça va.
— tu..tu t'es fait une petite amie ? fin..je veux dire...
— pas..pas encore, dit-il.
— vrai..vraiment ?
— oui..
— pourtant..tu..tu es très beau, je veux dire..tu devrais être déjà pris.
— mer..merci, tu es très belle aussi."olivia sent des papillons parcourir son ventre.
"— mais, il y a peut-être qu'une fille qui me plaît à cette fête, ce n'est pas bailey, mais une autre fille...
— ah..ah oui ? dit-elle.
elle..elle est comment ?
— elle est cool et intelligente.
elle adore lire et sa chanson préférée est delicate de taylor swift.
on se connaît que depuis quelques heures, mais j'ai l'impression qu'on se connaît depuis des années.
j'aime son rire et son sourire. elle est tellement belle.
— tu..tu devrais lui dire, dit-elle en souriant.
maintenant.
— je ne lui plais peut-être pas, dit-il.
— peut-être que si, dit-elle."ils se rapprochent de l'un de l'autre quand des flammes passent à côté d'eux.
"Oh mon Dieu, dit olivia."
c'est mr. studebaker et il est complètement bourré.
- note de l'auteur -
bonsoir tout le monde !!
j'espère que vous allez bien et que votre journée s'est bien passée.
c'était le cinquième chapitre de 'delicate' et j'espère qu'il vous a plu.
n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
bonne fin de journée !
VOUS LISEZ
𝙙𝙚𝙡𝙞𝙘𝙖𝙩𝙚, benjamin nielsen
Fanfiction❛sometimes i wonder when you sleep are you ever dreaming of me? sometimes when i look into your eyes i pretend you're mine, all the damn time 'cause i like you.❜ 𝘿𝘼𝙉𝙎 𝙇𝘼𝙌𝙐𝙀𝙇𝙇𝙀, benj nielsen et olivia campbell tombent amoureux l'un de l'a...