seven.

116 2 6
                                    

⊹₊⟡⋆ DELICATE
chapter seven - first dance, first kiss.

⊹₊⟡⋆ DELICATEchapter seven - first dance, first kiss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

précédemment...

soudainement, 'delicate' de taylor swift résonne dans la maison.

benj se lève, regarde liv et lui tend la main.

"— voulez-vous m'accorder cette danse ?
— benj..tu..tu sais que..."

elle réfléchit pendant quelques secondes avant de lui répondre :

"bon d'accord."

elle prend sa main dans la sienne et ils descendent les escaliers pour aller danser.

arrivés sur la piste de danse, ils dansent main dans la main et il fait tourner olivia sur elle-même.

"— sometimes i wonder, when you sleep, chante benj.
— are you ever dreaming of me?, chante olivia.
— sometimes when i look into your eyes, chante benj.
— i pretend you're mine all the damn time, chante olivia."

ils marquent une pause.

"— 'cause i like you, chantent-ils en même temps."

ils se regardent en souriant et le temps semble s'arrêter autour d'eux, seule la chanson de taylor swift se fait entendre.

c'est leur moment et rien ni personne ne pourra le gâcher.

ils se rapprochent l'un de l'autre en souriant, il n'y a plus que quelques centimètres qui les séparent. olivia décide de les briser en prenant le visage de benj entre ses mains et de l'embrasser tendrement sur les lèvres.

ils se décalent en souriant. benj, un peu surpris, l'embrasse tendrement en retour.

ils se décalent en souriant, benj a toujours les yeux fermés et olivia aussi.

"— wow, je... dit-il.
— c'é..c'était ton premier baiser ?
— hmm..oui..et..et toi ?"

olivia adore, même si ils se connaissent depuis quelques heures, quand il bégaye. elle trouve ça mignon.

"pa..pareil."

ils sourient avant de se rapprocher de l'un de l'autre quand quelqu'un arrive et porte benj sur ses épaules avant de le jeter dans le piscine.

"désolé... dit-il."

- note de l'auteur -

bonjour tout le monde !!
j'espère que vous allez bien et que votre journée se passe bien.
c'était le chapitre six de 'delicate', je suis désolé si il est un peu court... j'espère quand même qu'il vous a plu.
n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
bonne après-midi !

𝙙𝙚𝙡𝙞𝙘𝙖𝙩𝙚,  benjamin nielsenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant