Je vous passe le retour en a passé une semaine de rêve tous ces bien passé le vole du retour pareil un peu peur mes sa va ....
Question de mes parents quand il en su que je me suis marié mon père était au bout de sa vie et ma mère elle à pleurer comme un bébé il mon appeler le lendemain il mon demandé si j'étais sur ( des parents quoi ) mes sa à être après il le connaissance il savent comment il est !
On a pas fais de mariage moi comme lui en a pas voulu en faire.je vous fais un résumé .
Aujourd'hui sa fais 3ans quand et marié en a notre terrain vers Saint-Tropez mes parents en pris un terrain pas loin du nôtre il vienne tous les été Question des parents du Nico sa va mieux il se re parle mes il va falloir encore du temps il vienne nous voir de temps en temps .Et mon frère c'est marié avec la Nancy 1 mois après nous il en fais leur voyage il en pas fais de mariage il on pas voulu aussi sa fais 3ans qui son marié il en leur terrain à côté du notre on l'a acheté ensemble et en la séparaient en deux .
En c'est monter des chalet pour l'hiver en a nos camping pour partir .
Après 4 mois de mariage je suis tombé enceinte
d'un garçons la Nancy et tomber enceinte 3 semaines après moi d'un garçon aussi en a passé la grossesse ensemble .
En a accoucher à 2 semaines d'écart en les a élevé ensemble .Je suis re tombé enceinte mon petit avait a peine 1 ans c'était évolue moi comme lui on voulait des petits rapproché lui en veux quatre et il m'a convaincu pour la grande famille 😂😻!
Quand je suis retombé enceinte la Nancy est retombé enceinte aussi mes cette fois A Même pas une semaine d'intervalle on l'a su en même temps le hasard a bien fait les choses !
Je m'en souviens on se sentait pas bien en c'est décidé a faire des tests en été tellement pressé qu'on la fais dans le magasin 😂😭Par notre grande surprise je sui tombé enceinte de jumeaux une fille et un garçon et la Nancy d'un deuxième garçon le Nico fallait le voir quand je lui et dis que j'étais enceinte de jumeaux il était affolé il en a pleuré ♥️🥹
Question de moi et lui tout va bien en se fais des petits sorties de temps en temps il fais toujours en sorte quand sois bien tous les semaines j'ai mon petit bouquet de fleurs c'est un papa poule faut le voir c'est petit c'est toute sa vie .
Voilà en va se quitter là j'espère que sa vous à plus j'ai essayé de vous raconter le mien que j'ai pu bisous !
À bientôt 👋
VOUS LISEZ
Chronique voyageuse : cet amour était mon secret
RomanceSi quelqu'un m'aurait dit que se serait lui l'homme de ma vie j'aurais dit jamais au grand jamaisꨄ