D A Y A N AJe suis sortie de la cuisine.
— C'est bon tu peux aller te servir.
Nathan s'est retourné.
Nathan — T'es bizarre toi.
— Comment ça ?
J'me suis assise à côté de lui.
Nathan — Tu sais quoi, attends moi. J'vais me servir et j'arrive.
_________
Il est revenu avec son assiette et il s'est installé confortablement sur le canapé.
Nathan — Qu'est-ce que t'as ?
— Rien.
Nathan — Parle moi.
— Bon...après commence pas à dire que je me mêle trop des affaires des gens.
Nathan — Promis.
Il a commencé à manger.
— Je me fais du souci pour Kim.
Il m'a regardé.
— Franchement j'te dis cache, ton pote il mérite que des baffes.
Il a rit.
— Rigole pas, j'te parle sérieusement. Il se comporte trop mal avec elle et elle aussi elle dit rien ça m'énerve.
Nathan — Kim elle dit jamais rien, elle a toujours été comme ça tu sais.
— Je sais mais c'est pas bon pour elle et ton pote là alors lui rire je sais pas enfaite, il se prend pour qui ?
Nathan — Comment ça ?
— J'vais pas rentrer dans les détails mais récemment là, il lui a manqué de respect. Clairement il la prend pour sa petite.
Nathan — ...
— Et je m'inquiète pour Kim, tu sais pas mais elle accumule tellement de choses ces derniers temps et a tout moment elle explose enfaite...essaye de parler avec ton pote, sinon c'est moi qui débarque devant sa porte.
Nathan — rire Ton petit corps là arrête tes conneries...mais je prends en considération ce que tu viens de me dire, j'vais parler avec lui ok ?
— Ok.
Nathan — Souris un peu alors.
— rire T'es bête.
K I M B E R L E Y
2 mois plus tard...
Kenan — Mamannnn !