Tout ce que nous pensons et ressentons aujourd'hui crée notre vie.
Autrement dit, si nous voulons une vie positive, alors faut positiver. Arrêtez de vous concentrer sur les mauvais sentiments et attachez vous plutôt aux bons sentiments. Winston Churchill a dit: "On crée son propre univers à mesure qu'on avance.'' Et la Loi de Murphy le confirme: "Plus vous aurez peur que quelque chose vous arrive, et plus vous aurez des chances que cela vous arrive.'' Cette loi fonctionne dans les deux sens; donc si vous voulez avoir quelque chose, comportez-vous comme si vous la possédiez déjà. Petite histoire: À l'angle de la 1365 Rue des Jardins et la 65 Avenue Notre Dame se trouve le domicile d'un homme, M. DUBOIS. Mr Dubois était un employé dans une société de la place comme beaucoup d'autres. Son unique particularité était sa religion, il était arabe. Malheureusement pour lui certains habitants aux alentours de son domicile étaient ce qu'on peut appeler des arabophobes. Il se faisait harceler souvent passé à tabas sur le chemin du travail et cela arrivait même parfois au bureau, certains de ses collègues ne le lâchaient pas. Alors naturellement tous les soirs il priait avant de s'endormir pour que cela change. Mais à chaque fois à son réveil, il se disait: "Voilà encore une autre journée où je vais être harcelé et frappé, qui commence; eh mince !!!" Cette pensée tournait en boucle dans sa tête tous les matins, tous les jours. Est-ce que sa situation s'est améliorée ? Non, elle est allée de mal en pire, cela devenait encore plus récurrent. Un soir, il rencontra un ami et lui expliqua sa situation; son ami lui dit: <<Arrêtes un peu de te focaliser sur ces déboires, cesses d'avoir de si mauvaises pensées, et vois plutôt la vie du bon côté. T'as un boulot génial, un gîte, un couvert et tu es en vie et pas malade.>> M. DUBOIS y repensa toute la soirée et se dit : "il a raison !!!". Dès le lendemain matin il n'eût que des pensées positives et ce durant toute la journée. Et cela eût l'effet escompté car quelques semaines plus tard, les habitants qui le harcelaient déménagèrent. Les collègues qui s'en prenaient à lui furent affectés dans d'autres succursales. Et depuis ce jour il voit le verre à moitié plein. Morale de l'histoire : "La joie attire la joie !"Connaître le Secret ne suffit pas, il faut savoir l'utiliser.
Exploiter au maximum le potentiel du secret, deux processus sont importants pour pouvoir y arriver : Le Processus Créatif et le Processus de Pouvoir.
VOUS LISEZ
Connaissez-vous le Secret ?
No FicciónDurant des années, des siècles, le monde possédait un trésor accessible à tous. Malheureusement seules les personnes avec une volonté et une détermination d'amélioration résistantes ont pu jusqu'ici et pourront d'en le futur en profiter. Osez oser.