~1~

113 1 0
                                    

Playlists :
Shootout-Izzamusic,Julien Marchal
Let the world burn-Chris Grey
Soap-Melanie Martinez
Moonlight-Khali Uchis
Enjoy <3

01/12/20 à 18h34
Dans son studio, ville de Daegu 

                                                                           _POV T/P_
Après une matinée mouvementée au travail, je commence à préparer un repas à Si-Woo.
Comme ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble, je décide de me faire pardonner en lui faisant un bon repas.
J'ouvre mon frigo pour prendre les ingrédients que j'ai besoin pour faire du bibimbap :

T/P: Merde ! Il me faut des œufs. J'ai même pas eu le temps de faire les courses.

Il faut que je me dépêche Si-Woo ne va pas tarder à arriver. 
Je prends mon tote-bag et décide d'aller au supermarché situé à 15 mins du studio.
Je descends et marche une quinzaine de minutes avant de rentrer dans le magasin.
J'achète mes œufs qui coûtent chers pour ma condition de vie.
Une fois en dehors du magasin, je vois qu'il fait très sombre  et je sens quelque chose me gêner le pied.
Je remarque que mes lacets sont défaits.
Donc je me penche pour les faire.
Quand je relève ma tête je vois une lumière s'approcher.
Même dans le noir je remarque la très belle Lamborghini verte, c'est pas trop le truc dans ma ville de voir des voitures de ouf comme ça.
Je vois un homme très musclé sortir de la voiture.
Je commence donc à marcher me sentant pas trop à l'aise.
Je fait même pas 2 pas que je sens un choc qui me déstabilise et je me retrouve à terre évanouis.

                                                                      _POV SI-WOO_

Je rentre à la maison avec ma voisine Hae-in qui reste collé à moi h24.
On travaille dans le même lycée donc on rentre ensemble.
Je sais qu'elle a un béguin pour moi mais honnêtement c'est pas réciproque et j'en ai rien à faire.
J'ai toujours eu l'habitude.

Hae-Rin: Si-Woo tu fait quoi ce soir ? Pourquoi pas passé chez moi ?
Si-Woo: Je ne peux pas, je dois réviser pour l'examen de demain.

C'est faux mais voilà quoi.

Hae-Rin: Dans tous les cas tu fous rien tu sèches les cours donc fait pas l'intello !! 

Elle rit avec un rire moqueur ce qui m'énerva. 
Que je fasse un truc ou pas je n'ai pas envie des traîner avec elle.
Elle est chiante avec son caractère. Ça devient soûlant.
C'est ma dernière année après je me casse à jamais avec ma sœur.
Je veux plus jamais voir Hae-Rin.
En tout cas même si je suis pas un intello je l'essaye pour ma sœur donc elle va se la fermer cette gamine.
Après avoir passé le pire moment avec Hae-Rin, je rentre chez moi.
Dès que je suis rentré, je pose mes affaires dans un coin.
Comme c'est un studio,il n'y a qu'une seule pièce.
On dort sur le canapé rétractable.
J'en voudrais toujours à mes « parents » de nous avoir laissés seuls dans ce monde.
Ma sœur a épargner toute sa vie pour s'occuper de moi. Elle m'a toujours dit de bien travailler pour avoir un bon travail et prouver à mes « parents » qu'on a pas besoin d'eux pour vivre.
Je rentre mais je vois pas ma sœur, j'en conclus qu'elle est soit partie chercher un énième job ou qu'elle soit partie faire les courses. Je remarque que ma sœur a commencé à faire le diner. D'après les ingrédients posés sur la table,je devine qu'elle a prévu de faire un bibimpab. Mon plat préféré !
Je m'assois sur la table avec des neos. La sous-marque d'oreos car on a pas assez d'argent pour nous en permettre. J'allume la télé pour voir les infos.
Encore un meurtre d'un politicien, ces mafieux vont jamais s'arrêter. Juste parce que ce sont les plus puissants de l'Asie, ils croivent qu'il peuvent tout faire.
Je me demande même s'il savent qu'il y a des gens qui aimerait bien avoir leur argent,bref.

°3 heures plus tard°

C'est très bizarre,ma sœur n'est toujours pas rentrée.
Elle n'est jamais partie sans me dire où elle va.
Je l'appelle mais pas de réponse.
Je lui envoie alors un message.
J'envoie aussi un message à sa meilleure amie,Roseanne.
J'attends encore une bonne dizaine de minutes mais elles ne me répondent pas.
Je décide alors de sortir du studio et partir à la recherche de ma sœur.
J'espère que rien ne lui est arrivée.
Si c'est le cas,je broierai les os de la personne.
                                                                                                 

À suivre...
« A vos risques et périls,sur ce bisous bisous <3 »

THE MAFIA:BANGTAN (TP X YOONGI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant