7/12/22 à 20:00,Château MAFIAS
_POV YOONGI_
Comment ça jumelle ?
Tsk,il est vraiment chiant Jungkook.
C'est mon préfèré certes,mai son obsession pour les femmes est devenue grave.
Il y eu plein de filles dans son lit.
De Seo A-Ri à Oh Min-Hye en passant par Seo Min-Hee et Han So-HeeUn vrai garçon immature.
Mais s'il pense qu'il va ajouter T/P à cette liste, il se trompe._POV T/P_
Les lumiere s'éteignent.
La lumière de la scène s'allume.
Une femme et un homme bien habillés viennent avec un micro.La femme: Bonsoir Madames et Monsieurs.Bienvenue à la 7eme année de GOLDEN MAFIA AWARD !
Tout le monde applaudit.
J'applaudis aussi.L'homme: Allez on a les mafias les plus célèbres. On commence à les présenter.
La femme: Tout à gauche en haut, la mafia russe et plus précisément la mafia de Georges Pavlovitch ! On les applaudit ! ALLEZ !Il y a une lumière blanche qui se met en haut des tables des mafieux russes.
Je me force à applaudir.
La lumière se déplace vers le bas.L'homme: À gauche en bas, la mafia française celle de Lucas Hauchard !
Quoi c'est pas un Youtubeur ?
Je chuchote à Hoseok.T/P: Mais c'est le deuxième youtubeur de la France,il fait quoi là ?
Hoseok: C'est son métier de côté. Y'a des gens comme ils gagnent pas beaucoup en tant que mafieux ils exercent un métier principal. Par exemple lui il est mafieux mais pas le plus célèbre et dangereux donc il gagne pas grand chose. Il est youtubeur le jour mais mafieux la nuit.
T/P: Wow.La femme: Au milieu devant nous avons la plus puissante et dangereuse de l'Asie ! Applaudissez POUR LA MAFIA BANGTAN !!!
La lumière se mets sur nos deux tables.
Tout le monde applaudit.
Il y a même des gens qui crient.
La lumière se place vers la droite.
Les présentateurs continuent de parler, je m'approche d'Hoseok pour lui parler.T/P: Vous êtes très célèbres à ce que je voit.
Hoseok: Le monde nocturne nous connaît.On se sourit.
La femme: Last but not least* le gang égal à BANGTAN, la mafia BLACKPINK ! (*les derniers mais pas les pires, c'est pas l'exact traduction mais voilà)
L'homme se rapproche de la femme et lui chuchote quelque chose.
La femme: Ah d'accord. Il se pourrait que la mafia BLACKPINK n'est pas là aujourd'hui.Donc on va-
*CRIIIIICK*
On se retourne vers la porte d'entrée qui s'ouvre.
On voit 4 filles avec des masques du film SCREAM entrer.
Elle portent des robes noires mais pas la même.
C'est eux BLACKPINK ?La femme: Oh on a fait une petite erreur, voici BLACKPINK !
Tout le monde applaudit.
J'applaudis aussi.
Hoseok m'attrape les mains.Hoseok: On n'applaudît pas nos ennemies.
T/P: Pourquoi pas ?
Hoseok: Ce sont nos ennemies, à tout moment elle gagnent aujourd'hui.
T/P: D'ailleurs qui a gagné l'année dernière ?
Hoseok: C'est eux.
T/P: Ah ok. Dommage qu'on voit pas leurs visages.
Hoseok: C'est vrai mais à tout moment elles sont moches personne peut confirmer leur beauté.Je le regarde.
Hoseok: Quoiii ?
Je rigole.
Il rigole aussi.
Mais à ce moment,je me sens observée.
Je le tourne vers les autres.
Namjoon regarde les présentateurs, Jin parle avec Taehyung qui est sur l'autre table et Yoongi...
Yoongi me regarde.
Même dans le noir, je peux voir ses yeux perçants.
Je me rapproche de Yoongi pour lui parler.
Je veux comprendre ce qui se passe dans sa tête.T/P: C'est quoi ton problème ?
Yoongi: De quoi ?Il fait comme s'il savait rien, il est vraiment chiant.
T/P: Pourquoi tu fais que de me regarder ?
Yoongi: Je te regardais même pas.
T/P: Arrête de mentir.
Yoongi: Je te regardais pas, je regardais Do Do-Hee.C'est qui elle ?
Donc il ne me regardait pas.
Ah, il va penser que je veux attirer son attention.
Je me retourne pour voir cette Do Do-Hee.Elle portait une robe noire avec deux ceintures.
J'aime pas mais ça lui va bien.
Elle a une bonne tête.
En fait, toutes les femmes qui sont là ont une bonne tête.
Y compris elle.T/P: C'est qui ?
Yoongi: Ma future femme.
T/P: Quoi ?Future femme ?
Il se fout de moi ?À suivre...
« A vos risques et périls,sur ce bisous bisous <3 »Vous avez reconnu les noms des personnes que j'ai mis sur ce chapitre ?
VOUS LISEZ
THE MAFIA:BANGTAN (TP X YOONGI)
FanfictionTP a actuellement 19 ans. Elle a été abandonnée par ses parents laissant seul son petit frère avec elle. Elle débute ses études de médecine et fait un travail à mi-temps pour subvenir à leurs besoins. Sa vie chamboule lorsqu'elle se fait kidnapper p...