(Image modifier avec ibis paint jai rajouter un grain de beauté et des reflet rouge dans les cheveux😭)
Hyunjin aimé beaucoup les reaction de Felix quand il le prend dans c'est bras, le noiraud l'aime extrênement, il est en follement amoureux, mais ne préfère pas le montrer, il se derigea vers ça salle de cour et s'installa a ca place qui etait a coter des fenêtres, le cours commença, le professeur d'art fit l'appelle est presque que tout le monde dirent présent, le prof s'arrêta au dernier nom.
-"Kim Teahyung"
-"Il est au toilette Monsieur"s'exclama une élève de la classe, une brune au yeux verron.
-"merci de l'information Madame Pack soyeon,commençons le cours alors..."
Le cours commença réelement et hyunjin sorti c'est affaires d'art et les mis sur ça table.5minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte et ce fut teahyung qui ouvrit la porte il s'excusa au professeur et alla s'assoir à ça place qui ce trouver a coter de hyunjin.
Plus le cours camarades plus il entender son camarade chuchoter, il n'en preter pas attention,jusque le nom de Felix sorti de ça bouche, hyunjin ne montra aucune expression sur son visage qui montrer qui l'écouter.
-"ouai j'ai trouver Felix au toilette et je lai mis ca tête dans l'eau comme il parler pas, c'était trop drôle, je me demande pourquoi il réagit jamais quand je lui parle franchement."
-"bas après si tu l'embetes cest sure que il veut pas parler avec toi, meme pourquoi tu l'embêtes ?comme ça"
Les deux ce mirent a rigoler. Hyunjin frappa ca table de colère et ce calma directement quand il remarqua que toute la classe le regardèrent avec un air confu, il s'excusa et arrêta d'écouter les deux idiots et ce reconcentra sur le cours.
|ו×|
L'heure de la pause arrivé bientôt, hyunjin, attender patiement la sonnerie pour revenir avec ces amis, le noiraud était extrauverti avec ces amis, mais sens eux il est plutôt introverti.
Il entendi Teahyung dire qui l'allé aller au toilette avant de rejoindre cest amis.La prof leur dire de noter leur devoir avant de partir dans 5minutes, tout le
Monde le fit, pendant que le noiraud rangé cest affaires dans son sac, une camarade de ca classe vien vers lui et lui donna une lettre avec un petit coeur dessus, hyunjin pris la lettre silencieusement, et la fille repartir à sa place très vite. Mais le noiraud avait autre chose à régler d'abord, il se dérigea au toilette et ce cacha dans une cabine des toilettes et attenda que teahyung ne viennent.
Il ne lui fallu pas plus de 3minutes pour que teahyung ne rentre au toilettes, Hyunjin sorti de la cabine et alla faire s'emblant de ce laver les mains en laissant l'eau couler, puis il attrapa l'arrière de la tête de celui-ci et avant que teahyung ne disent quelque choses, il lui mis la tête dans l'eau a plusieur reprise. Puis il le lacha et parti des toilettes avec un sourire au coin. Maintenant il aller lire la lettre de ca camarade et après rejoindre Felix et Jisung.
Et comme il se l'attender, la lettre était une déclaration d'amour, il chiffona la lettre et la jeta dans la poubelle. Hyunjin était populaire au près des filles mais lui aimé les hommes, beaucoup de filles lui faisaient des déclaration d'amour, ecrite ou dit et les réponse étaient toujours les même,"non".
Il trouva ses amis assie sur un banc, il etait toujours énerver, mais voir Felix rigoler avec Han, le calma et il alla vers eux.
- "bas alors vous rigolez sans moi les gars" fit s'emblant d'être triste.
-"oui mais maintenant tes là, tu vas rigoler avec nous" s'exclama le brun.
"Mais on vas manger d'abord j'ai faim"Le rouquain rigola et son ventre gargouïa.
-"t'as faim aussi Felix" hyunjin rigola un peu."bon allons manger"
Les trois amis allèrent à la cafeteria et s'instalèrent a une table.
-"ducoup ca c'est passer comment vos 1heure de coréen et vos 2heures d'anglais ?" Demanda Hyunjin.
-"bien,bien, a par felix qui est rentrer en classe avec la tête mouiller mais il a percité en me disant que c'était rien et qui l'avait abuser avec l'eau"s'exclama Jisung inquiet pour son ami."c'est pour ca que je le faisait rire pour qui l'aille mieux."
Le roux ne dit rien et esquiva le regard du noiraud.
-"C'est Kim teahyung, celui dans ma classe il lui a plonger ça tête dans l'eau"
Felix choqua et Jisung ouvrit grand les yeux et fronça les sourcils.
-"comment ça ??"
-"comment tu sais ça??"
-"teahyung chuchote très mal en classe"
Le brun ce leva de ca chaise avec l'attention de trouver l'harceleur de Felix, mais le roux le stoppa et le reassit a sa chaise.
-"ji', non,t'inquiète pas je vais bien, t'en mêle pas, cest pas trop méchant ce qui la fait...aller pas vous bagarez avec lui.-"pas Mechant ?? Il tas foutu tas tête dans l'eau!"le brun ce calma."mais ok je m'en mêle pas..."
Hyunjin lui avait l'expression du visage,qui vouler dire "merde, la boulette" il commença à manger pour ne pas montrer ça reaction.
|ו×|
La fin de la journée arrivé, le reste des cour d'aujourd'hui cétait bien passer, tout le monde rentra chez sois, hyunjin fit la route avec jisung comme leurs maisons étaient presque a coter et Felix lui rentra seul.
Arrivé chez lui Felix retira ses chaussures et vue celle de sa mère, ce qui voulez dire qu'elle était entrer, il se debarassa de cest affaires et alla dans la cuisine et ouvra le placard et vue cest précieux brownies, il pris la boite et vue un petit postite de sa mère.
{"Felix, j'ai acheter tes brownies ;)"}
Celui-ci sourit au petit mot de ca mère, il posa la boite de brownie et et ce derigea a l'étage pour remercier sa mère, en allant dans ca chambre il vue que sa mère dormée, elle avait certainement eu une dure journée, donc il alla dans ca chambre pris un stylo et un bout de papier.
{"Merci maman pour les brownies :)"}
Il posa le bout le papier sur la table fe chevet de sa mère avant de lui faire un bisou sur le fron.
-"repose toi bien maman"Et il retourna dans la cuisine pour manger ses brownies, ses précieux brownies avec un peu de lait avant de ce concentrer sur ses devoirs.
|ו×|
~À suivre~
VOUS LISEZ
~ 𝐼 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑌𝑂𝑈 ~[𝐻𝑌𝑈𝑁𝐿𝐼𝑋]
FanficFelix âgé de 17 ans vivaient une vie normal, il a deux ami merveilleux, mais un jour, son lycée annonca la mort d'une élèves et puis un autre, mais le plus bizarre cest que cest personne avaient une chose en commun, ils aimés Felix.