1

19 2 0
                                    

As salam Aleykom j'espère que vous allez bien, moi ça va Al HamdouliLah.

J'ai crée cette chronique pour écrire ma vraie histoire, cette histoire sera entièrement réel. Bien sûr pour rester dans l'anonymat j'ai donner des faux prénoms également le mien.

Je vais directement passer à la présentation des personnages. Les personnages principaux de l'histoire.

moi je m'appelle shayna je ne dirai pas mon âge, je suis d'origine tunisienne algérienne. Physiquement j des cheveux bruns mi-long mi court bouclés et lisse bref des cheveux aléatoires. Je suis petite en taille 1m55 naine sur vous, j'ai la peau matte les yeux bruns en amande.

Nehla, c'est une marocaine qui a mon âge c'était ma copine jlaimais trop d'amour cte fille mais bref, je vais pas la présenter physiquement mais elle est super belle الله y Barek.

zyed, c'est un marocain italien qui a mon âge aussi physiquement il a la peau matte les yeux marrons coupe sur le côté bref il est super beau mash' الله c'est tout cque jpeu dire.

Amina c'est une sénégalaise libanaise c'est encore ma copine à l'heure d'aujourd'hui elle est super belle mash' الله un amour

Kahina, elle est une marocaine espagnole je la connais depuis peu de temps mais omg je l'aime trop c'est comme ma soeur elle est super belle الله y Barek.

et Layla et Naylah mes copines d'enfances qui on tjrs été là pour moi des amours des bombes toute hnina.

j'pense que j terminer avec la présentation des personnages à bientôt Insh' الله prenez soin de vous!!

shayna - on aurai du essayé, au moins une fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant