💤5💤

32 4 2
                                    

La suite...

Alors que Nobara se réveil en criant et insultant son réveil elle constata que T/p n'était plus là.

Elle regarda par la fenêtre et voya T/p en train de faire de l'exercice sur le terrain.

T/p: Je pense que ça suffit pour aujourd'hui. Dit-elle en regardant son chronomètre.

Elle se dirige vers une la chambre de nobara.

Elle senti vite une autre présence.

T/p: Que veux-tu ?

La personne lâcha un rictus.

???: Bravo.

T/p: Je ne suis pas une exorciste de classe S pour rien Satoru.

Gojo: Qui a bien pu te classé alors que tu n'as même pas fini l'école d'exotisme ?

T/p serra les poing.

Alors qu'elle matérialise deux épées gojo regarde des deux côté du couloir.

T/p: De quoi à tu peur ? De moi ? Ou que les élèves voient que tu n'es pas si fort que ça ?

Gojo: Tu t'en sortira pas si je me donne à fond. Dit-il en retirent son bandeau.

T/p: J'ai hâte de voir ça. Dis-tu en te mettant en garde.

La tension était palpable dans le couloir alors que Gojo Satoru et toi vous faisiez face, chacun armé d'une détermination inébranlable. Depuis des années, vous étiez rivaux. Pas seulement à cause de vos talents incroyables, mais aussi parce que vos idéologies semblaient diamétralement opposées. Il incarnait tout ce que tu méprisais : une confiance excessive, une arrogance indéniable, et cette insupportable capacité à toujours se croire supérieur.

Pourtant, ce matin là, quelque chose avait changé. Le silence était plus lourd, chaque regard échangé semblait porter un poids différent, plus intense.

Gojo: Tu as vraiment cru que tu pourrais t'en sortir seule contre cette malédiction de haut rang ? lança-t-il, un sourire narquois aux lèvres.

T/p: Et toi, tu as vraiment cru que je te laisserais tranquille après ce que tu mas fais ? répliquas-tu.

Gojo: Mais ça fait des années ta vengeance ne t'apportera rien, tu vas juste tuer le meilleur exorciste et encore c'est sûrement toi qui moura.

bien décidée à ne pas te laisser intimider. Mais même en prononçant ces mots, tu te rendais compte que quelque chose dans sa voix, ou peut-être dans son regard, avait perdu de cette froideur habituelle.

Il s'approcha lentement, ses yeux bleus fixés sur toi. "Tu sais, il y a quelque chose de fascinant chez toi," murmura-t-il, son ton désormais plus doux, presque curieux.

Ton cœur fit un bond dans ta poitrine. C'était la première fois qu'il te regardait ainsi, comme s'il voyait au-delà de cette rivalité incessante, comme s'il te voyait vraiment, toi.

T/p: Arrête de jouer à ce petit jeu, Gojo," soufflas-tu, bien consciente que ta voix manquait de l'assurance habituelle.

Mais il ne s'arrêta pas. Au contraire, il réduisit encore la distance entre vous, jusqu'à ce que tu puisses sentir la chaleur de son corps contre le tien.

Gojo: Et si pour une fois, on arrêtait de se battre ? Juste pour voir ce que ça donnerait ?

Ces mots résonnèrent en toi avec une force insoupçonnée. Tout ce que tu pensais savoir sur lui, sur vous, semblait soudain vaciller. Le voir sous cet angle, si proche, si sérieux, éveillait quelque chose que tu n'avais jamais voulu admettre, même à toi-même.

Le souffle court, tu osas enfin lever les yeux vers lui, croisant ce regard perçant qui avait toujours été pour toi un défi, un rappel constant de votre opposition. Mais cette fois, tu y vis autre chose, une lueur que tu n'avais jamais remarquée auparavant. Une invitation à découvrir ce qui se cachait derrière ce masque d'assurance.

Et pour la première fois, tu te demandas si le vrai danger n'était pas de le laisser voir ce qu'il y avait derrière le tien.

Alors que nos regards ne se quittent pas une seconde je senti ses lèvres frôler les miennes, son souffle chaud, son désir d'approfondir le baiser retenu par le lieu...

??? : T/p vous êtes la ??

Une voix se fait entendre, je me sépare rapidement de Satoru et je me dirige vers la voix qui crier mon nom, je savais que son regard étais posé sur moi me regardant partir espérant me voir me retourner...j'ai fais une erreur.

A suivre...

Merci d'avoir lu

Like si tu a aimé et aussi pour m'encourager et n'hésite pas à dire ce que tu en a pensé.

💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕 𝒕𝒆 𝒗𝒂 𝒔𝒊 𝒃𝒊𝒆𝒏 ! Satroru Gojo × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant