-15-

66 8 19
                                    

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

Je viens vers lui et je lui fais un grossss câlin. Le seul qui respecte.

Souleymane: bon allez manger ça va être froid

Après avoir passé une bonne soirée mon frère décide de me parler.

Souleymane: prépare toi dans quelques jours tu t'entraîneras à manipuler des armes que ce soit à feu ou armes blanches. Je vais faire de toi une vraie tueuse.

Moi: sérieux ?

Souleymane: oui mais promet moi qu'après ça tu continuera tes études, je veux pas que tu fasse comme moi.

Moi: t'inquiète même pas mon frère

Souleymane: allez ça va alors, je suis fière de toi

15

Nous sommes le lendemain et je me réveille très pensive. Je me dirige vers la salle de bain, pour me débarbouiller afin que mon visage soit propre. Il était actuellement 8h et j'étais toujours entrain de me préparer.

Souleymane: allez bouge toi on va y aller

Lui aussi était réveillé.

Moi: je me coiffe et c'est bon

Je me suis habillé en jogging simple puis je me suis fait une queue de cheval haute. J'ai pris mon sac de cours pour faire zehma devant ma mère (sorry) et je mets quelques trucs comme bouteille d'eau, à manger et sans oublié mon couteau.

Moi: c'est bon je suis prête

Souleymane: vas-y je mets mes baskets et on y go

Après être monté dans la voiture il m'annonce qu'on avait 2h de route. Donc tout les jours je dois me déplacer ? Flemme.

Souleymane: mais ça va tranquille sois c'est moi je t'accompagne ou sois c'est Naïl

Moi: ah ça va alors

Je mettais de la musique pour ne pas m'endormir mais finalement le trajet est vite passé.

Moi: c'est vite passé hein

Souleymane: beh oui je t'avais dis

Moi: Naïl il est là ou pas ?

Souleymane: non non il est occupé là

Moi: il fait quoi ? Je voulais qu'il vienne

Souleymane: sayer lâche le un peu

Bon.

Moi: je vais faire quoi exactement

Souleymane: tu vas t'entraîner avec Izya Ayfiaza une femme qui est en train de retourner le monde niveau armes. Elle est connue pour sa dangerosité et sa force. Elle t'apprendra tout ce qu'il faut pour que tu réussisses.

NEÏLA: « Nos âmes étaient destinées pour la vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant