-09- (spécial)

135 10 55
                                    

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

Et je m'endors paisiblement sur ces beaux petits messages.
Que les jolis rêves commencent. Finalement non car quelques pensées me reviennent en tête, celui du fameux sac de sport. Bientôt nous découvrirons ce qu'il y'a dedans.

09

(Ce chapitre n'a pas été écrit par moi)

Salem aleykoum tout le monde je vais raconter un peu mon histoire, plus précisément ma vie sans aussi vous donner beaucoup de détails car il y'a des choses que je considère comme privé. Préparez vous pour savoir sur la vie privé de Naïl, donc moi. J'espère qu'il y'aura aucun jugement mais sah je m'en fou vous faites comme vous voulez c'est votre avis. Bref c'est parti.

Quand j'étais petit j'étais plutôt un gars calme sans problème, avec l'école ça se passait bien mais c'est au lycée que ça c'est empiré, j'avais trop de pression sur mes épaules, entre les cours, les profs et la galère chez moi c'était vraiment horrible. À la maison on galérait surtout ma mère, personne savait quoi faire, on recevait de l'aide grâce à nos proches mais sans plus, ils nous aidaient un minimum ça faisait plaisir. Mais un jour tout a basculé pour nous...
On s'est retrouvé sans appartement je vous jures c'était une grande épreuve qu'on a dû surmonter mais « Allah n'impose à aucune âmes une charge supérieure à sa capacité ». Al hamdoulilah la mère de Neïla nous a accueilli, à ce moment là on était beaucoup mais on s'entraidait comme on pouvait, ça a été une longue période mais on a réussi à surmonter tout ça. Mais à un moment j'ai pas pu résister, juste voir dans quel état on était c'était impossible à imaginer. Donc j'ai décidé de vendre pour aider tout le monde, je l'ai fais à contre cœur, dans ma vie j'ai toujours critiqué les gens qui faisait ce genre de chose maintenant c'était à mon tour. (qu'Allah me pardonne ainsi que mes frères). J'étais accompagné de mes frères, on est parti loin pour des affaires ect, bref la vie d'un dealer. Mais un jour tout a été chamboulé. Encore une épreuve du tout puissant.  Mon frère Ibrahim c'est fait prendre il a pris de la prison je préfère pas vous dire combien, mais croyez moi que ma mère en pleurait.. quelques choses que je ne peux pas supporter. C'était trop dur w'Allah. Même à mon pire ennemie je souhaite pas ce que moi j'ai vécu. Bon après vous allez me dire oui y'a pire dans la vie et tout, je sais très bien mais on a beaucoup souffert. Je vais être franc avec vous Neïla c'est une personne avec qui j'ai partagé pleins de choses elle connaît ma vie je connaît la sienne. C'était ma petite sœur je la voyais grandir on a tellement de souvenirs à deux mais au final je ressentais quelques choses que je n'avais jamais vécu auparavant, des sentiments ? Ouais peut être mais vzy on s'en fou.

Quand je suis parti pour vendre au final j'étais mal de pas être au côté de ma famille car je suis très proche d'eux dans la vie de tout les jours. Au final je voyais qu'on s'attachait elle et moi mais j'ai trop attendu trop rester loin d'elle car en vraie elle m'a un peu oublié (on va dire ça comme ça). Et si j'ai dis des phrases ou des mots en mode « hbiba », « pour qu'on se pose » ou « viens t'es ma femme » c'était pas pour rien.

NEÏLA: « Nos âmes étaient destinées pour la vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant