Z A N I A 🎀
____________________________________Le lendemain.
Je me réveille dans un chambre, elle me paraissait inconnue, il y avais ma robe parterre..
Mais qu'avait je fait ?
Je me lève du lit et vue que il y avais une armoire j'ai pris un t-shirt et un short et ensuite j'ai essayé de chercher la salle de bain et j'ai finie par la trouver alors je me passe un coup d'eau et je descends pour voir si il y a quelqu'un.
- euh oh il y a quelqun ?
??: A ce que je voit tu as vite pris t'es marques.
- euh euh delo euh nan delorian pardon.. je-je vais aller remettre ma robe désoler..
Delorian: t'inquiète pas sa me dérange pas, tu veux aller prendre une douche tu as du mascara un peu partout ?
- euh.. oui s'il te plaît.. (dit je en étant gêné)
Pendant que delorian et moi on monter les escaliers il me dit.
Delorian: tu te souviens de hier ?
- euh vaguement il y a eu quoi?
Dolarian: on a fait un action ou veriter puis c'est tomber sur moi on m'a dit d'embrasser la plus belle fille qui se trouvais ici alors...
- je veut pas savoir !!! Je pensais tu étais en couple delorian !
Delorian: appel moi delo, et pis kacy sérieux tu pense vraiment je vais sortir avec elle ? Tu es vachement plus belle.
- Mais.. tu sais, je suis là que pour 1 ans.. et en plus je t'aime pas !
Delorian: je sais que tu es là pour 1 ans mais faut bien que tu vivent ta meilleur année nan ? Et puis tu sais,moi aussi je t'aime pas, c'était juste un gage le faite de t'embrasser (il rigole)
- oui..
Suite à sa on est dans la salle de bain il m'apporte un t-shirt et un jogging à lui et un sous-vêtements (caleçon)
Delorian: bon tient j'ai sa en sous vêtements mais t'inquiète c'est rien tu peux prendre ensuite pour mettre l'eau chaude c'est à droite et froide à gauche.
- merci..
Delorian: tqt c'est normal.
Il sort de la salle de bain moi je me douche il m'avais donner un ensemble de jogging noir donc je l'enfile et je laisse mes cheveux boucler tomber.
Il m'avais aussi donner une brosse à dent alors je me suis brosser les dent puis après sa je suis partit dans la salon, ou il était allongé sur le canapé.
Delorian: bon bah t'es toute propre comme sa tu veux que je te raccompagne chez toi ?
- euh nan t'inquiète (je lui sourie)
Delorian: passe moi ton numéro
- euh d'accord tient (je lui donne)