Z A N I A 🎀
____________________________________Le jour de mon anniversaire.
Aujourd'hui c'était mon anniversaire j'allais avoir 18 ans,quelque jours était passer jetais assez triste,mais aujourd'hui c'était mon birthday alors je vais juste profiter avec ma famille d'accueil.
Mom: hey joyeux anniversaire (elle me fait un câlin)
- Merci beaucoup (je lui sourie)
Dad: JOYEUX ANNIVERSAIRE !(il me fait un câlin et m'offre un petit cadeau)
- MERCIII mais il fallait pas merci beaucoup (j'ouvre)
C'était des AirPods j'en avait besoins.
-merciiii (je lui fait un câlin) merci beaucoup j'en avait tellement besoins!
Dad: je sais mais c'est ton anniversaire et vue que Maria nous a dit que tu en avais besoins puisque les tient son mort alors je t'en est pris.
-merci beaucoup
Maria était pas là parce que elle était à un cours de pompom girl du coup elle revient ce soir.
Mom: alors tu as prévue quoi pour ton anniversaire ?
- rien je pense juste je vais sortir quand Maria reviendra.
Mom: super, si vous revenez, revenez pour 19h30 et à 20heure on part au restaurant d'accord ?
- merci beaucoup (je lui sourie)
Mom: Derrien c'est normal !
Je monte dans ma chambre, je répond à quelque message qui me souhaite mon anniversaire, je reçois un message.
Message
Delorian:
Hey Zania, bonne anniversaire je t'aime profite bien❤️Moi:
Merci.Fin de discussion
J'étais choquer, Delorian, le petit clochard qui m'envoie un fucking message ! Bref moi je m'en fou.
En France on était le matin, ma mère m'a appelé avec ma soeur elles mon souhaiter joyeux anniversaire puis on a parler et finie par raccrocher.
17h38
Maria était revenue depuis longtemps alors on est partie acheter des vêtements ma mère m'avais envoyer 200€ sur ma carte j'avais acheter sa ⬇️