"T'as toujours besoin de ce que tu m'as demandé hier ?"
➤ délivré à 19:41
"Vernon ? Ça va ?"
➤ délivré à 20:35
"Mec, réponds, tu me fais peur là."
➤ délivré à 20:50
"J'arrive."
➤ délivré à 20:54
—
D'un pas apeuré d'une absence de réponse, Minghao passa le pas de sa porte, soufflant un air opaque témoin du mi-novembre. Les mains enfoncées au plus loin dans ses poches, il avançait sur le trottoir pavé de gris, d'une cadence accélérée lorsqu'il déverrouilla son téléphone et qu'il ne vit toujours aucun signe de vie. Ses pas frottaient le sol comme un passage fantomatique difficile à percevoir, son rythme ressemblait presque à de la trotte. Le manteau volait au vent alors que le visage du garçon se faisait plus inquiet, et sa démarche plus hâtive.
— Vernon, s'il te plaît...
Il souffla de nouveau, le frais d'un air lourd caressant sa peau, frémissant sous son contact. Le jeune chinois n'eut de peine à atteindre la maison de son ami dont il n'avait plus de nouvelles et, une fois arrivé sur son porche, il posa son doigt sur la sonnette, attendant une réponse. Minutes se comptèrent et toujours aucun retour. Il sonna une fois supplémentaire mais aucune réaction se montrait de l'autre coté du bois de porte. Minghao décida par sa volonté d'enfoncer la poignée, se trouvant ouvrir la porte qui fit entrer Xu dans la petite demeure.
— Vernon ? fit-il en refermant la porte, laissant l'air chaud de la pièce d'entrée et l'air frais de l'extérieur rester hétérogène.
Le garçon appela son ami une seconde fois, avant de s'aventurer dans la pièce à vivre, à sa recherche. La pièce était vide et Vernon ne semblait pas ici, pourtant, Xu entendit quelques bruits venir de plus loin. Il se dirigea alors vers l'origine des petits murmures qu'il entendait, pensant trouver Chwe dans la cuisine. Il suivait la voix comme un chant de sirène et le corps du jeune chinois s'arrêta vif à la vue de pieds dépasser du plan de travail. Pris d'un soudain élan de peur, ses jambes se mirent à accourir vers l'homme au sol.
— Vernon ?! répéta-t-il en s'agenouillant aux côtés de son ami, constatant ses joues rougies et la bouteille renversée à quelques centimètres de lui. — Tu t'es saoulé ? ajouta-t-il bien que la réponse semblait plutôt évidente.
Minghao réveilla un peu plus le garçon allongé en le secouant, appelant son nom sans vraiment de cesse, un regard trempé d'une inquiétude clairement visible sur son visage. Chwe répondait à peine aux appels pendant de nombreuses secondes qui firent grimper grandement la nervosité dans le corps du plus vieux.
— Hao ..? finit-il par dire en papillonnant des yeux un instant.
— Vernon ! Tu m'entends ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! continua Xu avec un halo ancré dans le souci.
Le garçon au sol souffla, n'ayant plus tout ses esprits. Il se fit alors presque traîner par son ami vers le canapé, celui-ci partant et revenant quasi-instantanément avec un verre d'eau.
VOUS LISEZ
𝗌𝗆𝗂𝗅ꫀ 𝖿𝗅ꪮ𝗐ꫀ𝗋
FanfictionOne shot book, with angst and fluff mixed together. ✦ : angst ✧ : fluff Les titres des chapitres sont inspirés des titres des chansons, la plupart des chansons n'ont RIEN à voir avec les one shots présentés sous ces titres. ((verhao)) TW : suicide a...