►Présentations ☺

387 25 42
                                    

Petit mot de l'auteure : Même si cette présentation peut paraître ennuyeuse je vous l'accorde, c'est un peu la base de l'histoire et je tenais à la faire. Bonne lecture !

Lundi 8 octobre

Je viens de sortir du lycée, encore épuisée comme d'habitude. Une fois arrivée à la maison, je dis bonjour à tout le monde et je pars dans ma chambre pour me caler sur mon ordinateur. Je vais checker mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et Skype. Je réponds à quelques personnes, je regarde mon fil d'actualité et j'y passe au moins 3 heures.

Ah j'ai oublié de me présenter ! Moi c'est Jenna, Jenna Johnson. On m'appelle souvent Jen ! J'ai 16 ans. J'habite à Londres et je suis en première. J'ai fait ma rentrée il y a environ un mois dans mon lycée qui s'appelle High School River. Physiquement, j'ai des longs cheveux bruns lisses, ils me vont jusqu'au au milieu du dos. Mes yeux sont bleus océan, et j'ai des fossettes. Je dois faire environ 1m70, ce qui, je trouve, est bien ! Mon style vestimentaire est assez classique je pense : jean, basket et robes très rarement, que pour les grandes occaz'.

Niveau caractère, je suis gentille mais si on me cherche eh bah... on me trouve malgré le fait que je sois timide. Je suis assez rancunière par contre, c'est ce qu'on me reproche trop souvent, je ne pardonne pas facilement du tout ! Sinon je pense être très sensible et des fois je m'énerve pour rien. Ce que j'aime dans la vie ? J'aime traîner sur internet, la gymnastique, l'équitation, le skate, le chant, le piano. Vous vous dîtes peut-être que ma vie est très mouvementée... Mais en réalité pas du tout, je suis toujours sur mon ordinateur, heureusement que je ne ressens pas le besoin de réviser pour obtenir des bonnes notes. Je dois tourner aux alentours de 15 de moyenne, c'est super ! Ensuite je vous présente ma bande d'amis :

- Maggy Adams : Une super amie. Elle a 16 ans aussi. Elle est grande, très grande, elle peut faire mannequin cette fille elle est trop jolie... Je pense qu'elle doit mesurer environ 1 mètre 80. Elle est blonde, elle a des yeux verts magni-fayk comme dirait Cristina ! Mais elle n'est pas si populaire que ça, elle est juste elle avec ses amis et c'est ça que j'admire chez elle. Elle n'est pas du genre à se laisser traîner par les plus populaires (on y viendra après) mais se fait tout de même respecter, et draguer souvent. Elle a un peu un style hippie, j'aime son style mais je ne pourrai jamais porter ce qu'elle porte, c'est trop osé.
Niveau caractère, elle est extravertie : elle parle avec tout le monde, un peu l'inverse de ma personne. Ses parents vivent tous les deux ensembles, ils ne se sont jamais quittés. Elle a une petite soeur, Megan qui a 8 ans. Je ne la connais pas trop je sais juste qu'elle est toute mimi !

- Bradley Cooper (comme l'acteur) : Mon meilleur ami. Il a 17 ans. Il a redoublé une classe donc il va avoir 18 ans cette année. C'est dommage mais Maggie et Bradley se connaissent pas beaucoup. Donc ce sont mes meilleurs amis mais eux sont juste de simples connaissances. Alors quand on fête mon anniversaire c'est chaud car ils ne discutent pas beaucoup. Bradley ? C'est le plus beau le plus gentil. Il est brun aux yeux noisettes, ses yeux sont magnifiques. Il doit faire la même taille que Maggie. Il a des abdos magnifiques, le 6 pac comme on dit dans le game ! Beaucoup de filles sont amoureuses de mon Bradley, mais lui il s'en fiche, pour lui il n'y a que moi qui compte (enfin, d'après ce qu'il m'a dit). C'est un vrai têtu celui-là ! Quand il a une idée, il doit la réaliser... Il adooooooore les câlins même si des fois il m'envahit. Sinon, on peut avoir confiance en lui même si il délire souvent. Il est fils unique.

- Kelly Barts: Ma meilleure amie mais qui n'est malheureusement pas dans mon lycée... On s'est séparées en troisième après 8 ans d'amitié. Je crois que ce jour là j'ai pleuré un océan mais bon, on se voit tous les week-end. Elle est partie en internat car ses parents l'ont obligée... Je lui confie tous mes secrets, on se comprend comme des jumelles enfin bref, c'est la meilleure ! Physiquement elle est mate de peau, elle a des yeux marrons et des cheveux bouclés marrons et blond en bas, elle a fait un tie and dye. Elle a un petit copain, il s'appelle Andrew il a 19 ans. Kelly a le même âge que moi. Ils ont l'air tellement amoureux, je meurs d'envie d'avoir une relation comme eux. C'est une fille sage qui a été élevée par des parents assez riches et donc elle a reçu une éducation plutôt stricte. Mais je l'aime pour ce qu'elle est et la bombe J+K arrive !!!

Voilà je vous ai présenté mes friends, mon bonheur, ma fierté. Mais malgré tout ça la vie n'est pas toujours rose. Il y a toujours des personnes qui vous en font voir de toutes les couleurs, ou que vous ne pouvez pas voir car vous êtes dégoûtés de leur caractère. Et bien figurez-vous que dans mon lycée il y a des personnes que l'on appelle "Famous" car elles sont connues par leur beauté et leur personnalité forte.

-------------------------

Il y a d'abord Johanna Peston (elle porte bien son nom de famille ahah). Elle est blonde, aux yeux bleus profond, et a des belles formes. Cette fille, je la connais depuis le CP. D'abord, on était amies. Puis de plus en plus elle a commencé à s'éloigner de moi, jusqu'à m'en faire voir de toutes les couleurs pendant le collège. Jusqu'à que je me rapproche de Bradley, pour qu'ensuite elle finisse par me lâcher. Toujours en mini-jupe et en talons, elle attire les regards de tous les lycéens. Méchante et ingrate, elle en fait pleurer plus d'un. Mais bordel c'est le diable en personne cette fille ?! M'enfin, elle n'aurait pas pris la confiance si il n'y avait pas eu Yoann.
Yoann, c'est son petit copain, le gars le plus beau du lycée. Brun ténébreux au regard envoûtant, rien qu'en le regardant tu fonds littéralement. Mais il a aussi un caractère de m****, il est méchant avec tout le monde, sauf Johanna bien sûr. Je ne vais pas m'attarder sur ce genre de personne, elles n'en valent pas la peine...

--------------------------

Oh je suis désolée. J'allais oublier le plus important : ma famille ! 

Je sais que ça fait trop de prénoms à retenir mais si vous voulez en savoir plus sur ma vie alors... vous devez faire avec ! Donc ma mère s'appelle Kathy, elle a 41 ans, elle m'a eu assez tôt avec mon père, Dylan, 43 ans. Mais maintenant ils sont divorcés et je vois mon père qu'une fois par mois, j'aimerais le voir plus souvent mais il habite assez loin maintenant, il habite à Liverpool... Il a refait sa vie avec une femme dont j'ai oublié le prénom, ça fait un peu souffrir ma mère vu qu'elle l'aime encore... Mais on est là pour elle donc elle oublie un petit peu. Physiquement, elle a des cheveux bruns comme moi, et des yeux gris. Elle est super jolie mais pourtant elle n'a personne, elle dit que les hommes sont "pas assez intéressants".

 On vit avec mon grand frère Steven, 19 ans, il est gentil bien que quelques fois chiant. Il est en terminale ayant le but de repasser son baccalauréat. Mais je l'aime quand même, c'est le premier homme de ma vie ! Il a hérité des yeux gris de ma mère (j'ai hérité de ceux de mon père) et des cheveux châtains de mon père. Il est très mince (comme moi à vrai dire) aussi. J'habite dans une maison plutôt moderne, elle est marron et blanche. On a donc 4 chambres, une pour ma mère, une pour Steven, une pour moi et une chambre d'amis. On a une salle de bain dans chaque chambre, deux cuisines et un jardin. Je n'ai pas du tout à me plaindre je suis très bien ici. Mais je ressens un vide permanent, un manque constant... 

Donc après 3H sur les réseaux sociaux je finis par m'endormir sur mon bureau,  la tête sur le clavier...

-------------------------

N'hésitez pas à me donner vos impressions, vos critiques aussi ♥ 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre virtuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant