14 Du sang et des cendres

1 1 0
                                    

Les pleurs des enfants les cris de désespoir du peuple toutes c'est famille brisé tout et vraiment horrible a entendre. L'esprit a bien attaqué. Des familles perdu des familles partie en cendres. Tout et devenu mort et destruction. Cette sécheresse et tellement intense.

Kalan :

- Putain Amandia enleve cette chose de suppo de Satan elle et horrible ta guenon. Putain sérieux de la merde putain vous êtes vraiment dégueulasse. Je te hais je hais ton peuple il y a que malheur et poisse.

- Amandia :

Moi aussi je te hais Kalan ce que les parents ont fait et juste dégueulasse. J'aurais dû hérité du trône familial.

- Aller plus vite tu sortiras d'ici mieux sa sera pourra toi. Je dois t'avouer que Poupoune et qu'à ces débuts avec toi.

- Kalan :

Franchement qui appelerai un animal Poupoune? Pauvre animal.

- Franchement Amandia tu et vraiment pas normal regarde moi sa elle et vénére ta guenon sérieux. Elle bave c'est quoi sa encore ?

- Amandia :

- Poupoune et atteinte de la rage aucuns vétérinaires ou autres personnes peut lui faire le vaccin elle en veut pas. Du coup je la laisse renfermer ici dans sa salle tout aménagé exprès pour elle.

- Kalan :

- Mais tu et vraiment perché sérieux. Tu cherche a faire quoi Amandia ? Enleve moi sa je vais chopper une merde. Tu veux vraiment que je crève ou quoi? Faut vraiment que tu soigne cet animal et que toi aussi tu face soigner il et grand temps pour toi de consulter.

- Amandia :

- Tu a encore rien vue aller ont sort car je pourrais pas la contrôler plus longtemps. Le seul remède c'est mes câlins et mon attention.

- Kalan :

- Un jour tu te feras bouffer. Ce jour ci va arriver sa seras pas là peine de venir pleurer je t'aurais mise en garde. Fait lui ce que tu veux a ton babouin moi je me casse de cette pièce. J'ai trop l'impression que tu m'ai fait venir ici pour que je crève.

- Amandia :

Déjà tu vas te calmer direct avec ma petite amour de Poupoune elle et juste parfaite elle a connu tellement de choses. Et puis ce n'ai pas un babouin franchement t'es vraiment le roi des cons la il te faut carrément le trophée et le diplôme de la connerie. J'avoue que ci je l'ai fait venir c'est pour que l'esprit que j'ai invoquer l'attaque encore et que tout devienne du sang et des cendres.

- Arrête de dire de la merde Kalan écoute moi pour une fois merde tu fait chier a rien comprendre. Tu me fais vraiment de la peine tu vie trop dans le monde des Bisounours. Quitte cette pièce tu dit avoir un cœur moi je vois que du sombre en toi tu n'a rien tu n'a pas de cœur. Tu et tellement con qu'il te faudrait le trophée maintenant c'est tu sort ou je laisse Poupoune te sauter a la gorge.

- Kalan :

Comment elle me parle sérieusement faut qu'elle ce calme il serait temps de voir un exorciste l'église verrai qu'elle et procédé faut vraiment être aveugle pour pas voir la réalité.

- Très bien je me casse d'ici tu et vraiment perché et crois moi il serait temps pour toi de prier pour ton âme il et encore temps de réparé tout tes péchés réfléchis bien Amandia.

- Amandia :

Je le regarde direct mal.

- Ne parle plus jamais de ton Christ. Ton doux Jésus et mort ici il et banni toutes personnes croyant a ton dieux pathétique et juger et exécuté. Je te conseille vraiment de fermer ta gueule tout et réfléchis.

Ghost LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant