Précédemment :
On se dirige vers eux , et pour la première fois je vois qui étai le frère de Sofiane , et pour tout vous dire j'étais à la fois choquée et tressss tresss gêner de la personne que j'avais en face de moi ...
J'étais en face de ...
Kaïs ... C'est le gars que j bousculer dans les couloirs... Nannnnn 😭😭 jle regarde choquer et j commence à virer au rose rouger c trop la honteee ...
J regarde Inaya , elle se retient de rigoler ptn elle peut pas m'aider a la place j regarde partout au tour ...
Sofiane : ça va Farah ?
Moi : euh oui oui tkt
Sofiane : hm dcp bah j'te présente mon frère , bah voilà lui c Kaïs
Kaïs : *le couppe* oui tkt on c'est déjà vu *avec un sourire en coin*
Jlui ai lâcher un de ces c scarface
Sofiane : ah vous vous connaissez d'où ?
AHHHH il m'enerveeeee il pouvait pas fermer sa gueule 😤😠
Kaïs : Elle...
Moi : *le couppe* rien lstmb une rencontre bidon
Kaïs me regarde d'une manière de dire bah quoi t gêner aaaa il me souleeee et y'a Inaya elle est là elle dis rien du tout pfff tu parles d'une copine 😒
Inaya : bon on y va , il s'agirait d'y aller prsk si nos frr ils nous choppent avec vous on va se faire nicker
Aaaaaa merciii enfinnn
Sofiane : oe pas faux vzy monter
Moi : a on y va en voiture ?
Sofiane : bah nan nan en licorne
Moi : tchipp rentre chez toi vzy
Sofiane : mais Farah faut pas être susceptible comme sa
Moi : *roules des yeux*
Eux: *rigole*
Enfin bon dcp on monte dans la voiture jme met derrière avec Inaya , elle est derrière Sofiane et moi derrière Kaïs , dcp il démarre et il me jette des regards du coins de l'oeil dans le rétro mais bon je calla pas trop hyn ,déjà il m'a soûler a faire le mec en mode on se connait depuisssss , zehma on est pote mais mdrrr ...
Enfin bref ils ont mis de la musique sa a mis du karris , Booba et tt bref on a dead nos playback avec Inaya et tt les gars ils se foutaient de nos gueule mais blc.
Arrivée au grec dcp on est parti s'installer Kaïs il est parti commander vu que c lui qui paye prsk c la hess vous connaissez hyn 😂 enfin bon dcp on parler et tt après ils nous ont ramener nos menus, on a bien renta.
Sofiane : wsh lv je vous appelez les grosses comme sa je savais pas ct vraie
Inaya : mais ptdrr toi tu crois t qui ??
Moi : et Sofiane t gv culoté lv tt les jours tu manges et tu te permet de l'ouvrir en plus mais mdrr
Sofiane : mais Farah moi chuis un gars sa passe vous vous êtes des meufs hcheum un peu nn ?
Moi : mais blc penses ce que tu veux laisse moi graille stp
Sofiane : Azé
Dcp on se remet a manger malgré que je sens les regards que me lance Kaïs chpas il me veut quoi mais bon ... Je vous vois arriver pas des regards en mode "coquin" juste il me fixe chpas bizr...
Enfin bref on continue de manger en rigolant et tt.
Arriver la fin du repas on voulait payer mais les garçons on insister pour le faire enfin Sofiane a surtout insister pour qu'on laisse payer son frère.
On la accompagner à la caisse et là il a ouvert sa sacoche et j regarder entant que curieuse professionnelle et y avais gv d'argent dedans mais jors wtf comment tu peux avoir tt sa juste dans une sacoche?!??? Enfin bref après on est retourner vers la voiture, Sofiane voulait qu'on aille faire un tour mais on lui a dis que si nos frères l'apprenaient sa serait notre fin donc mm lui a fini par vite abandonner l'idée. Ils nous a re déposer au quartier. Eux sont repartie et nous on est rentrer. Je suis rentrer chez moi je me suis doucher, j'ai fais mes ablutions, j'ai prier et après cette longue journée je tombais enfin dans les bras de Morphée...
Voilà pour vous , ct le quatrième chapitre j'espère que vous avez kiffez , hésiter pas a voter et mettre des commentaires 🤍
A bientôt pour la suites 💞
~ Bisous ~
VOUS LISEZ
Farah : "Lui et personne d'autre"
RomanceFarah : "Lui et personne d'autre" C'est l'histoire de Farah 16ans qui après une longue période de deni comprend qu'elle est tomber in loveee de LUI... ~ Après la pluie le beau temps ~