0,1

8K 262 17
                                    

A 16 ans, je n'ai jamais eu de relations sérieuses, ne pensez pas que je suis moche ! En effet du haut de mes 1m63, et de mes 50 kg j'ai une grande gueule, je suis un démon sous mes airs angéliques alimentés pas mes yeux or/vert et mes cheveux naturellement lisses qui descendent sous mes épaules.

Aujourd'hui c'est la rentrée, j'ai l'habitude d'être ici, mon lycée fait des études supérieures, donc il y a plus de classe, mais je suis seulement en 1ère.
J'ai hâte de revoir Anna ma meilleure amie ! On ne sera dans la même classe qu'en cours de biologie mais c'est déjà ça !

D'autres que j'ai moins envie de voir, c'est les 4 joueurs, Julien [17 ans, blond, yeux verts, gaullé, romantiquement manipulateur. Couleur : turquoise], Louis [ 17 ans, le stéréotype du brun ténébreux parfait. Couleur : or], Max [18ans, c'est le plus bad boy des 4, gaullé et tatoué. Couleur : rouge] et pour terminer : Cameron [18 ans et 1m80 de muscles, yeux azurs, 3 victoires à son actif. Couleur : rose].
*
* *
J'entre dans mon lycée, tranquille et j'aperçois Anna au loin qui court vers moi ! Anna est la plus belle des rousses aux yeux verts menue est relativement bien formée elle vie à deux pas de chez moi.

Après un gros câlin direction les casiers .

Moi : Alors tu vois je lui ai..
Je n'ai pas pu terminer ma phrase que Julien et Max arrivent vers nous :

Julien : Alors chérie Phoenix d'amour comment tu vas cette année ?
Moi : Lâche moi Julien...

Sans avoir eu le temps de dire ouf que Max opérait déjà un suçon sur Anna.
Anna a toujours été choisie par un des gars chaque Année mais en vain personne n'a jamais touché à sa virginité. Les gars l'appellent : L'impénétrable, sérieux je préfère moi surnom qui a moins de connotations sexuelles. Max n'avait jamais choisi Anna. Il y a un début à tout.

Sa force était sa manipulation déconcertante ! Elle se laissait faire tout en les manipulants !

Vous comprenez que c'est avec plaisir qu'elle appuyait la tête de Max contre con coup...

J'ai secoué la tête avec un léger sourire en me dirigeant vers ma salle.

Moi : A toute Anna !
Anna : hum ! Hum ! Max arrête s'il te plaît !
Max décollant ses lèvres du coup d'Anna : ma chérie, je t'aurais, bienvenue dans le Virginity Game bébé !

De sa poche arrière il sorti un bracelet argent qui avait une liures rouges en forme de cœur rouge sang.
Et l'accroche au poignet gauche d'Anna.

En quelques heures tout le monde savait qu'Anna était le premier pion de Max.

Pour aller en cour de bio, je croise Cameron, sans surprise il m'accoste :
Cameron : coucou ma beauté préférée !
Il me saisi par la taille avant de tenter de m'embrasser.

Je tourne la tête ce qui ne laisse que ma joue comme accès à Cameron.
J'essaie de me détacher mais sa force est bien supérieure à la mienne.

Il rend alors la main dans sa poche...

➖➖➖➖➖➖➖
Alors ?💘

The  Virginity Game Rébellion Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant