2

1.7K 88 1
                                    

PDV JADE :
J'ouvre un œil malgré mon mal de crâne affreux, t'as sûrement trop trop boire hier soir ! Ta gueule conscience ! Attendez ? Où suis je ? C'est un hôpital ? Bordel...

... : Hey.... Tu t'es réveillée !

Mon regard c'est alors posé sur un type de mon âge plutôt beau gosse à tomber même ha ! Qui ne me rappelais rien ni personne.

Moi : T'es qui ? Je peux appeler une infirmière ? Tu devrais pas être la à observer une inconnue qui décuve !

...: Mais Jade c'est moi Cameron ! Ton ami, enfin...un joueur, tu vois ? Et tu ne décuve pas chérie t'as été tabassée c'est différent ma puce !

Cameron, Cameron... Cameron ..? Non je ne vois pas, j'appuie frénétiquement sur le bouton pour appeler l'infirmière.

Celle ci déboule et me demande le pourquoi de comment de mon appel.

Moi : CET INDIVIDU -je pointe le soit disant Cameron de doigt- DOIT S'EN ALLER ! JE NE LE CONNAIS PAS ET IL RACONTE DES CONNERIES ! ENFERMEZ LE !
Infirmière : Excusez moi mais cet homme a prouvé des liens d'amitiés a l'aide de photos et c'est grâce à lui que vous êtes en vie ! Jade je suis désolée mais je pense que votre choc a causé des troubles amnésiques. Je pars voir le médecin.

Sur ce elle sort de ma chambre. Les larmes de montent aux yeux mon nez me pique et ma tête va exploser.

Je fond la tête dans mes mains. Recroquevillée sur ce lit blanc alors que mon soit disant ami fait une mine pincée en se rongeant nerveusement les ongles.

Je relève la tête et touche quelque chose qui me gratte le cou, c'est une boucle de d'oreille (longue) je l'enlève pour l'observer, elle est en or rose avec des cœurs à la base, Jason, oui ! C'est ca ! Jason ! Mon copain ! Je passe des larmes à l'euphorie en une fraction de seconde. Oui bécasse je me rappelle du meilleur, celui qui t'as pris ce dont une fille ce rappelle à vie poupée ! Et oui connasse de conscience ! Je me rappelle de chaque moment avec Jason je veux l'appeler d'ailleurs !

Je clique sur le bouton de l'infirmière.
Elle débarque et ne demande ce qu'il ce passe, je lui annonce que je veux téléphoner. Elle soupire et m'indique que mon téléphone et sur ma table de chevet, a oui ! mais t'es conne ou quoi ! chut.

J'empoigne l'iPhone à ma gauche le déverrouille grâce à mon empreinte digitale tu te souviens plus du code c'est balo hein ? T'es vraiment affreuse conscience !

Je sélectionne le contact "mon amoureux❣😍" je pense que c'est Jason si je me souviens bien ! Bravo Sherlock ! Rohhh mais ta gueule !

J'appelle quand...
Une musique se déclenche au bout de fil c'est Runnin de Beyoncé (média).

Moi : Allo !
....: Oui....-bruit musical- attend je vais éteindre la musique bébé ! *il l'éteint* alors princesse comment tu vas ?
Moi : bien mais viens stp.
Jason : pourquoi ? T'es où ?
Moi : à l'hôpital !
Jason : J'arrive ! Courage babe ! Tout va bien se passer ! Je t'aime je suis la dzns 3 secondes ok ? Je t'aime je t'aime je t'aime !

Il raccroche. soudain la porte s'ouvre sur deux médecins :

Eux : mademoiselle nous sommes désolés mais....

The  Virginity Game Rébellion Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant