0,8

2.9K 156 2
                                    

***pdv Anna***

Deux, trois semaines ont passés depuis cette histoire avec Max. Personne d'autre n'a été de-vierger et je n'ai jamais été aussi heureuse. Max me comble.

Le lycée est toujours fermé et il n'a jamais autant plu.

Ce matin je me réveille et me dirige vers le frigo. Je salue Max d'un baisé endormi avant de saisir le jus de fruit dans la porte du frigidaire. Je me dirige ensuite vers l'étagère où Max range des verres. Je m'apprête à en prendre un quand je reçois une tape sur les fesses.

Max : Pas celui ci princesse, j'y tient !

Le verre que je m'apprêtais à saisir était un verre bidon, avec un pauv' boxeur dessus. Il devait dater d'une 10aine d'années, c'est le genre de verres qu'on gagne dans les paquets de céréales quand on est gamin. Sur le coup j'ai pas compris. Mais tempis je prend un verre basique sur ma droite.

Après avoir bu deux gorgées de mon breuvage suprême je ressent une douleur puissante dans mon ventre. Atroce. Je pose une main dessus. Plus chaud que l'enfer, je vous le dit !
J'ai une remontée. Oh non ! Je déteste vomir, s'il vous plait pas ça ! Je cour vers les toilettes pas précaution.
Je vomis mes tripes dans la cuvette.
Une pensée me trotte dans l'esprit.

Est ce que je suis enceinte ?

Rien qu'a l'idée d'envisager que je pourrais entre enceinte a 16 ans me fait ruisseler des chaudes larmes sur mon visage.

Max déboule dans l'encadrement de porte.

Max : Ca va ?
Moi : Mon amour, passe à la pharmacie.
Merde non pas lui, il faut que je me rattrape.
Moi : me chercher des anti vomitifs stp !
Max : j'y cour !

Il sors de la maison un billet de cinq à la main ses clefs dans l'autre.

Je décide d'appeler Phoenix, c'est ma meilleure amie elle saura que faire.

Une sonnerie, deux sonneries... Phoenix répond ! Trois sonneries...

Phoenix : Hey ! Anna ça va ? Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles !
Moi : non... Va me chercher un test de grossesse maintenant je t'en supplie...cache le paquet en rentrant par pitié fait vite !

Elle raccroche. 5 minutes plus tard Phoenix débarque dans l'entre de Max un sachet blanc à la main.

Elle : Anna ? Où est tu ?

Je pousse un gémissement de détresse.
Elle rentre dans la chambre affolée, je lui lance un regard, elle comprend et le tend le test. Je m'en vais l'effectuer. Elle ne pose pas de questions c'est ce que j'aime chez Phoenix, si j'ai un problème elle me laisse avaler la couleuvre avant de vouloir en parler.

Ce fut les 5 minutes les plus longues de ma vie.

➖ ➖➖➖➖
Commentez pour
des avis
et prévisions 🙈

The  Virginity Game Rébellion Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant